Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tyrion jaloux de Jon Snow à cause de Daenerys ? On connaît les raisons !

Game of Thrones saison 8: Tyrion jaloux de Jon Snow à cause de Daenerys ? On connaît les raisons !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tyrion pourrait bien être jaloux de Jon Snow dans la série !

La saison 8 de Game of Thrones pourrait réserver de nombreuses surprises aux fans. Tyrion pourrait bien être amoureux de Daenerys depuis la saison passée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Tyrion Lannister, amoureux de Daenerys !

Depuis plusieurs saisons, Tyrion est devenu très proche de Daenerys et il est même devenu son bras-droit. Les deux personnages se parlent beaucoup et ils forment une très bonne équipe. Il y a énormément de respect entre eux deux et Tyrion est toujours d’une bonne écoute pour Daenerys. Néanmoins, l’arrivée de Jon Snow dans la vie de la mère des dragon a bien embêté Tyrion Lannister.

La saison passée de Game of Thrones avait laissé entendre que Tyrion pouvait être jaloux de Jon Snow. Et pour cause, au moment où Jon Snow et Daenerys avaient rejoint une chambre, Tyrion avait regardé la scène d’un très mauvais œil. Les fans ont longtemps analysé cette scène mystérieuse qui annonçait peut-être une menace pour Daenerys et Jon Snow. En fait, Peter Dinklage a fait quelques révélations intéressantes et on ne peut qu’être émus !

« C’est compliqué… Pour beaucoup avec Tyrion c’est professionnel et personnel. Évidemment, il a des sentiments pour Daenerys. Il l’aime. Ou il pense qu’il l’aime. » A confié Peter Dinklage dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : Tyrion pourrait-il être un danger pour Jon Snow ?

Les sentiments de Tyrion envers Daenerys expliquent beaucoup de choses sur son comportement dans la saison 7. On comprend maintenant pourquoi il était réticent à l’idée que la femme aille aider Jon Snow dans le Nord face aux Marcheurs Blancs. Apparemment, il avait peur pour elle et qu’elle meurt là-bas. Puis, Tyrion n’a pas caché dans la saison passée que Daenerys était pour lui  » la personne la plus importante au monde. »

Mais alors, l’amour de Tyrion pour Daenerys pourrait-il être dévastateur ? Le frère de Jaime Lannister pourrait très bien devenir jaloux au point de vouloir tuer Jon Snow dans la prochaine saison. Il pourrait voir Jon Snow comme un ennemi et un obstacle pour vivre son histoire d’amour avec Daenerys. Ou alors, le personnage est intelligent et il pourrait rapidement reprendre ses esprits. Après tout, il ne sera pas le premier à être tombé sous le charme de la Mère des Dragons !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le mois de juin aux Etats-Unis.