fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tyrion est content que la série s’arrête enfin !

Game of Thrones saison 8: Tyrion est content que la série s’arrête enfin !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Peter Dinklage semble content que la série s'arrête bientôt.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les acteurs ont déjà tous de nombreux projets en tête et ils sont contents que la série s’achève. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs ont bientôt fini de tourner la série !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont en Irlande du nord pour tourner les derniers épisodes de la série. La saison 8 avance bien puisque les acteurs ont déjà tourné la moitié de la saison. Néanmoins, les fans vont devoir attendre longtemps avant de retrouver Daenerys et Jon Snow. En effet, HBO a bien confirmé que la série ne reprendrait pas avant 2019.

Les fans sont impatients de voir comment se terminera Game of Thrones. En effet, Daenerys et Jon Snow se sont rencontrés dans la saison passée et ils ont été très proches. Néanmoins, Daenerys ne sait pas encore que Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen et elle pourrait mal le prendre. Tout le monde s’attend déjà à ce que cette dernière se batte contre Jon Snow !

Game of Thrones : Peter Dinklage pense que c’est le bon moment pour arrêter la série !

Les fans de Game of Thrones vont très mal vivre la fin de la série.  Cependant, Peter Dinklage se réjouit de pouvoir tourner la page et de se lancer dans de nouveaux projets. Pour lui, l’arrêt de la série semble nécessaire afin qu’elle puisse se terminer en beauté !

« C’est le moment parfait pour en finir. Parce qu’il arrive que certaines séries restent un peu trop longtemps à l’antenne et baissent en qualité. » A expliqué l’acteur dans Metro.

L’acteur ne cache pourtant pas sa peine quant à laisser de côté Game of Thrones. Les acteurs se sont tous bien entendus pendant le tournage et il confie que cela être difficile de les abandonner après la fin de la série.

C’est toujours difficile quand il est temps d’aller de l’avant. C’est sans doute la partie la plus triste de notre métier parce que vous côtoyez des gens formidables sur un court laps de temps. Après il faut passer à autre chose.  » A confié l’acteur.

La diffusion de la saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.