Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tyrion complètement amoureux de Daenerys !

Game of Thrones saison 8: Tyrion complètement amoureux de Daenerys !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Tyrion pourrait être bien plus amoureux qu'on ne le pense de Daenerys !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Tyrion Lannister pourrait avoir des sentiments bien plus forts qu’on ne le pense pour la mère des dragons ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Tyrion, jaloux de Jon Snow à cause de Daenerys ?

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventure de Daenerys, Jon Snow ainsi que d’autres personnages. Depuis la saison passée, Tyrion Lannister s’est beaucoup rapproché de Daenerys et il est même devenu son bras droit. L’homme semble de très bon conseil et il semble surtout d’une grande loyauté envers la mère des dragons. Néanmoins, tout cela pourrait très mal finir pour lui…

Tyrion Lannister a eu un drôle de comportement en découvrant que Jon Snow et Daenerys avait couché ensemble. Ce dernier semblait très jaloux et sa réaction a choqué tous les téléspectateurs. Depuis, on sait que ce dernier a des sentiments pour Daenerys. Pourtant, l’homme n’a pas juste un petit coup de cœur pour Daenerys. Il pourrait réellement être très amoureux !

Game of Thrones : Tyrion Lannister très amoureux de Daenerys !

Le média américain Vanity Fair a fait une enquête et a retrouvé les scripts des saisons passées de Game of Thrones. Les documents sont tous disponibles dans la Writers Guild of America Library. Le média a dévoilé certains passages intéressants de la saison passée de la série. On sait enfin ce que ressent exactement Tyrion pour Daenerys et cela ne peut mener qu’au drame !

« Il analyse son visage. […] Dany regarde au loin, Tyrion peut donc la voir de près. Bon sang, qu’est-ce qu’elle est belle. […] Il la regarde un peu trop longtemps et se détourne. Perdue dans ses pensées, elle ne se rend pas compte qu’il est troublé. »

Selon les scripts de la saison passée, Tyrion Lannister trouverait vraiment belle Daenerys. Il aurait pris l’habitude de l’admirer tous les jours. Ainsi, on se demande où tout cela va le mener. L’homme risque bien d’être très jaloux de Jon Snow et il pourrait bien finir par les trahir afin de se venger…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2018 aux Etats-Unis.