fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui va tuer Daenerys dans l’ultime épisode ?

Game of Thrones saison 8: Qui va tuer Daenerys dans l’ultime épisode ?

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 5 de la saison 8. Daenerys a toutes les chances de mourir dans l'épisode 6.

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’avant-dernier épisode de la saison 8. Daenerys semble bien sur le point de mourir et plusieurs personnes pourraient s’en prendre à elle. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones vont avoir du mal à se remettre de l’épisode 5 de la saison 8. Il semble bien que les showrunners aient décidé de briser le cœur de nombreux téléspectateurs. En effet, on a pu assister à une réelle tragédie concernant Daenerys. La mère des dragons a perdu sa meilleure amie, Missandei et Jon Snow ne veut pas être son amant. Ainsi, elle a éteint toute humanité en elle pour réduire en cendres King’s Landing.

Dans l’épisode 6, Daenerys va régner sur une ville en cendres. Néanmoins son règne devrait prendre fin très rapidement. On se doute que Arya Stark ne va pas laisser la jeune femme monter sur le Trône. Celle-ci a été témoin des nombreux meurtres qu’elle a causé à King’s Landing. Elle-même a bien failli mourir à cause de la Mère des Dragons. Ainsi, on peut penser que Arya va tuer Daenerys.

Game of Thrones : Arya Stark, encore la grande héroïne de la série ?

Arya Stark doit tuer Daenerys dans l’ultime épisode de Game of Thrones. En effet, cette dernière doit achever la prophétie concernant les yeux verts. Tout le monde pensait que la jeune femme tuerait Cersei Lannister. Néanmoins, Daenerys a les yeux verts et Arya ne laissera pas une meurtrière régner sur Westeros. Son devoir sera sûrement de tuer la mère des dragons dans l’épisode 6. Ainsi, encore une fois, Arya viendra au secours de l’humanité et restaurera l’équilibre à Westeros. Cela correspond plutôt bien à la prophétie du Prince qui Fût Promis.

Néanmoins, un autre personnage pourrait décider de tuer Daenerys. Jon Snow aime Daenerys et il lui a toujours été fidèle. Pourtant, après les nombreux meurtres à King’s Landing, l’homme pourrait se retourner contre elle. Il sait que Daenerys a perdu tout contrôle et qu’elle peut être très dangereuse pour les royaumes. Par conséquent, Jon Snow pourrait tuer Daenerys et prendre en main son destin. Celui de devenir le Roi des Sept Couronnes…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.