fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tout savoir sur l’ultime saison de la série !

Game of Thrones saison 8: Tout savoir sur l’ultime saison de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois. Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur l'ultime saison de la série !

La saison 8 de Game of Thrones va mettre fin à l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. Personne ne sait encore comment va se terminer la série mais on a déjà de nombreuses informations sur cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones: Plusieurs fins et une date de sortie retardée !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a enfin pris fin il y a plusieurs semaines à Belfast. Les fans pensaient que la série arriverait en avril 2019 sur la chaine HBO. Pour autant, il y a quelques jours, Joe Bauer, le superviseur des effets visuels  a expliqué que la série n’arriverait pas avant le mois de juin ou aout 2019. La série fantastique va prendre un peu de retard et les fans vont devoir patienter plus longtemps…

« Nous allons travailler d’arrache-pied sur la saison 8 jusqu’en mai 2019. Donc c’est dans 8 ou 9 mois. » A confié l’homme.

La question que tout le monde se pose est de savoir qui montera sur le Trône de Fer à la fin de la série. Les fans ont déjà de nombreuses théories à ce sujet. D’ailleurs, George R R Martin, l’écrivain des livres, a confié que certains inconditionnels avaient trouvé comment tout cela allait se terminait. Pour autant, que très peu de personnes connaissent la vraie fin de la série. La production semble avoir tourné plusieurs fins afin d’éviter les fuites sur le net.

« Je ne sais pas si je le sais moi-même. Sérieux, je pense qu’ils ont filmé plusieurs séries de choses et ils ne nous disent rien. Je suis sérieuse, je pense qu’ils ne nous font même pas confiance. »A confié Emilia Clarke dans Hollywood Reporter.

Game of Thrones : Les acteurs, satisfaits de la finale de la série !

Même si personne ne semble connaître la fin, les acteurs sont nombreux à avoir dit que la finale serait exceptionnelle. Il y a quelques jours, Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime Lannister, a confié que la finale était « satisfaisante ». Selon lui, les scénaristes ont fait du très bon travail et il a même confié que  » personne n’aurait pu faire mieux comme fin ». De son côté, Sophie Turner, l’interprète de Sansa avait expliqué que la finale était  » très très douce-amère. » On peut donc s’attendre à une finale explosive !

Parallèlement, plusieurs rumeurs sur le net annoncent qu’Arya, Sansa et Bran pourraient survivre à la fin de la série. Sophie Turner avait teasé plus tôt dans l’année que la famille Stark survivait. Néanmoins, elle n’est pas la seule à avoir joué avec les fans. Nikolaj Coster-Waldau a récemment confié dans le Huffington Post que les « enfants Lannister survivaient ». Cela expliquerait donc Cersei, Tyrion ainsi que Jaime Lannister…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis.