fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tout ce qu’il faut savoir avant le lancement de l’ultime saison

Game of Thrones saison 8: Tout ce qu’il faut savoir avant le lancement de l’ultime saison

Il reste deux semaines avant le lancement de la saison 8 de Game of Thrones. Il est temps de faire le point sur tout ce qui s'est produit dans la saisons précédentes.

À deux semaines de la diffusion de Game of Thrones, il est temps de se remémorer les moments les plus importants de la série. Ainsi, on vous propose un petit récapitulatif des instants clefs de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : On découvre enfin les origines de Jon Snow

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Ainsi, une des choses les plus importantes est la découverte des origines de Jon Snow. Au fil des saisons, les fans ont appris que Snow n’était pas un bâtard. En effet, Lyanna Stark, la sœur de Ned a accouché d’un petit garçon après s’être mariée avec Rhaegar Targaryen. Les deux personnages ont vécu une très belle histoire d’amour mais Lyanna est morte juste après la naissance de Jon.

Pour le moment, Jon Snow ne sait pas qu’il est le fils de Rhaegar Targaryen. Pourtant, ce dernier est l’héritier légitime de la maison Targaryen. Bran Stark a appris cela grâce à ses visions et il s’est confié à Samwell. Ainsi, on a tous hâte de savoir comment ces derniers vont lui apprendre la nouvelle. Surtout que depuis la saison 7, Jon Snow est particulièrement proche de Daenerys Targaryen !

Game of Thrones : Jon Snow revient à Winterfell pour monter une armée

L’autre chose que les fans vont suivre avec attention est la guerre contre les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques ont réussi à passer le mur et ils sont à Westeros. En plus de cela, lors de la première bataille, le Night King a réussi à tuer un des dragons de Daenerys. Néanmoins, ce dernier a changé Viserion en un dragon zombie et il fait maintenant partie de son armée.Jon Snow se prépare à cette énorme bataille et il a réussi à rallier tous les royaumes du nord. Ce dernier a pu compter sur le soutien de Sansa Stark. Les deux personnages se sont retrouvés au fil de la saison 6 et ils ont réussi à avoir une belle armée.

En plus de cela, Jon Snow a aussi réussi à s’allier avec Daenerys ainsi que Jaime Lannister. Les personnages vont très bientôt se battre ensemble pour la toute première fois contre une même menace ! Néanmoins, Cersei Lannister n’a pas voulu se joindre à eux et cette dernière a annoncé à Jaime qu’elle était enceinte... Enfin, Theon Greyjoy va avoir sa propre bataille à mener dans l’ultime saison. En effet, ce dernier va tout faire pour retrouver Yara et tuer Euron Greyjoy.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.