Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le tournage bien trop épuisant selon Kit Harington !

Game of Thrones saison 8: Le tournage bien trop épuisant selon Kit Harington !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kit Harington a confié avoir galéré sur le tournage de l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. L’ultime saison promet d’être phénoménale mais les acteurs ont eu beaucoup de mal à tourner les épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une saison 8 qui s’annonce spectaculaire

La saison 8 de Game of Thrones va mettre fin aux aventures de Daenerys et de Jon Snow. Bientôt, les fans vont pouvoir assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques ont réussi à s’introduire à Westeros et ils pourraient bientôt attaquer Winterfell. À la fin de la série, les fans pourront découvrir qui montera sur le Trône de Fer !

Les producteurs ont assuré que la saison 8 serait spectaculaire. En effet, l’ultime saison va contenir six épisodes et ces derniers dureront plus d’une heure chacun. En plus, il a déjà été teasé que la bataille contre les Marcheurs Blancs serait la plus longue bataille jamais vue à la télévision ! Néanmoins, tout cela a demandé énormément d’énergie aux acteurs et Kit Harington a confié avec eu du mal à terminer le tournage...

Game of Thrones : Kit Harington n’en pouvait plus du tournage !

Les producteurs se sont montrés bien plus exigeants pour les derniers épisodes de Game of Thrones. Pour l’ultime saison, les acteurs ont dû tourner à la fois des scènes de jour et de nuit. Le tournage de la scène concernant la bataille contre les Marcheurs Blancs a duré plus de 55 nuits d’affilée. Autant dire, les acteurs étaient tous épuisés à la fin du tournage !

« Tout le monde était brisé à la fin. Je ne sais pas si l’on pleurait parce qu’ont avait fini, ou si l’on pleurait parce que c’était putain d’épuisant. » A confié Kit Harington dans  TV  Guide.

Pendant le tournage de la saison 8 de Game of Thrones, les acteurs ont dû tout enduré. Ils ont tourné dans le froid, la neige, la boue. Il semblerait que ce tournage a fatigué tout le monde et les acteurs ne supportaient plus rien. D’ailleurs, ils avaient tous très hâte d’en finir si l’on en croit l’interprète de Jon Snow.

« On manquait de sommeil. C’était comme si on devait se dire : ‘J’en ai putain de marre de ça.’ Je me souviens que peu de temps avant la fin, tout le monde se baladait et disait ‘J’en ai eu assez maintenant. J’adore ça, ça a été la plus belle chose de ma vie et ça me manquera un jour. Mais j’en ai fini. » A t-il dit.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du mois d’avril prochain aux Etats-Unis.