fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le tournage va bientôt commencer !

Game of Thrones saison 8: Le tournage va bientôt commencer !

Le final de la saison 7 approche à grand pas. Cependant, le tournage de l'ultime saison de la série va très bientôt commencer.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt s’achever et les fans vont assister à la bataille entre Jon Snow et Cersei. Néanmoins, le tournage de l’ultime saison va bientôt débuter ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : le tournage de l’ultime saison commence bientôt !

Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série n’ont pas vu le temps passé et le dernier épisode promet d’être mouvementé. En effet, les Marcheurs Blancs ont montré de quoi ils étaient capables et ils ont recruté une nouvelle créature : un dragon de Daenerys. Cependant, Jon Snow semble enfin avoir compris comment vaincre les forces maléfiques !

Cependant, il faudra sûrement attendre la saison 8 pour voir l’ultime bataille entre Jon Snow et les Marcheurs Blancs. Néanmoins, les fans n’auront pas à attendre longtemps avant d’avoir des nouvelle sur la saison 8. En effet, d’après le média TV Guide, le tournage de l’ultime épisode de la série commencera en octobre prochain !

« Je ne sais pas ce qu’il va arriver dans la prochaine saison. Nous y retournons en octobre donc peut-être que dans les prochaines semaines, nous aurons les scripts. Je suis très curieux. » A expliqué Nikolaj Coster – Waldeau pour le média américain.

Game of Thrones : l’ultime saison sera très courte !

Pour le moment, il est difficile de savoir qui les fans retrouveront dans la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, nous pouvons nous attendre à revoir Jon Snow et Daenerys. Jaime Lannister devrait aussi s’en sortir jusqu’à la fin de la saison 7. Pour autant, rien ne dit que Cersei ne mourra pas dans l’épisode de la semaine prochaine. Puis, Arya et Sansa sont toutes les deux en conflits et il faudra attendre pour savoir si Sansa trahira sa sœur.

La saison 8 de Game of Thrones ne contiendra que six épisodes. Les fans n’auront que très peu d’épisodes avant de faire leurs adieux à leurs personnages préférés. Néanmoins, les fans de Daenerys et de Jon Snow attendent encore de savoir si les deux personnages finiront ensemble dans l’ultime épisode.

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.