fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Top 10 des meilleures réactions Twitter sur le dernier épisode !

Game of Thrones saison 8: Top 10 des meilleures réactions Twitter sur le dernier épisode !

Le quatrième épisode de la saison 8 de Game of Thrones vient de sortir et les fans réagissent sur Twitter !

Alors que le quatrième épisode de l’ultime saison de Game of Thrones vient d’être diffusé sur la chaine OCS. Un épisode riche en émotions. Les personnages ont dû prendre des choix importants pour la suite de la série. Et d’autres personnages dévoilent un nouveau visage. Comme le personnage de la mère des dragons. Alors que Daenerys perds une nouvelle fois un second dragon. La jeune femme change de visage et s’apprête à entrer dans la capitale de King’s Landing d’une manière ou d’une autre.

Les fans penchent pour la seconde option. Car Cersei vient de tuer sa plus proche conseillère et traductrice Missandei. Mais ce n’est pas la scène qui fait le plus réagir les fans de la série légendaire. En effet nous nous sommes plongés dans les travers de Twitter pour sélectionner les meilleurs réactions des internautes sur le réseau social. En effet les utilisateurs de Twitter ne manque pas d’imagination et le font savoir en postant des commentaires plus drôle les uns que les autres.

Les fans réussissent par la même occasion aux problèmes sociaux en France. Et les parrallèles sont plutot très drôle.

Game of Thrones, les fans réagissent sur Twitter

D’autres fans de Game of Thrones ne perdent pas une minute pour faire le rapprochement avec la tête de Daenerys à la fin de ce troisième épisode. Et le fait qu’ils doivent aussi retourner en cours.

Donc la réaction la plus répendue sur Twitter est quand même l’abandon de Ghost par Jon Snow.

Alors que tous les personnages de Game of Thrones essaient de faire les bons choix jusqu’au bout dans Game of Thrones. Des fans voient le laissé aller de Bran d’un mauvais oeil.

Saison 8 c’est bientôt finit

Malheureusement il ne reste que deux épisodes après le cinquième aussi. Et ce sera la fin innévitable de cette série légendaire.