fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le Tatouage de Sophie Turner a spoilé la fin

Game of Thrones saison 8: Le Tatouage de Sophie Turner a spoilé la fin
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones vient de s'achever. Sophie Turner avait spoilé la série il y a plusieurs mois de cela avec son tatouage.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la grande finale de la série. Sophie Turner qui incarne Sansa Stark avait bien spoilé la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de la finale de la série. Ces derniers ont pu découvrir comment s’achevait la série. Ainsi, on a appris que Daenerys se faisait tuer par Jon Snow alors que ce dernier lui disait qu’il l’aimait encore. Puis, Drogon a détruit le Trône de Fer à la suite de la mort de la mère des dragons. Finalement, Arya Stark a décidé de devenir exploratrice et Sansa Stark est à la tête du Nord.

Finalement, les fans ont tous été surpris de découvrir que Bran Stark devenait le nouveau roi des six couronnes. En effet, selon Tyrion Lannister, le jeune homme semble être le mieux placé pour accomplir cette tâche. Avec cela, les téléspectateurs ont pu voir que tous les enfants Stark avaient survécu pendant ces huit saisons. Ainsi, le tatouage de Sophie Turner était bien un énorme spoiler sur l’ultime saison de la série !

Game of Thrones : Le tatouage de Sophie Turner en disait long sur l’avenir des Stark !

Il y a un peu plus d’un an, Sophie Turner s’est tatouée le symbole de la maison Stark avait écrit : « La meute survie ». Les fans de Game of Thrones avaient vu ce tatouage et beaucoup pensaient que cette dernière avait spoilé la série. Maintenant, il semble clair que son tatouage annonçait bien que Bran, Sansa, Arya et même Jon Snow allaient survivre lors de la grande finale. Pourtant, l’actrice avait expliqué le sens de son tatouage et avait assuré lors d’une interview que ce n’était pas un spoiler…

« C’est juste une citation de la dernière saison. Mais tout le monde pense que la meute survit vraiment.Mais c’est juste un sentiment que je voulais laisser. » Avait -elle dit dans The Late Late Show with James Corden.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

Néanmoins, il est clair maintenant que Sophie Turner avait bien spoilé Game of Thrones avec son tatouage. La femme avait donc fait une énorme erreur en le dévoilant sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière aurait pu gâché la série…