fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Des spoilers du premier épisode lâchés sur Twitter et les fans sont furieux !

Game of Thrones saison 8: Des spoilers du premier épisode lâchés sur Twitter et les fans sont furieux !

Dans trois semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Des spoilers ont fait surface sur les réseaux sociaux et les fans sont furieux !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience de pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys dans la saison 8. Des spoilers ont lâché sur le premier épisode de l’ultime saison et les fans sont très énervés contre les réseaux sociaux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Des énormes spoilers de la saison 8 de Game of Thrones font surface sur Twitter !

Dans trois semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir le premier épisode de la saison 8. Ce sera enfin l’occasion de retrouver Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages vont se préparer à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Depuis le début du tournage, la production fait tout pour limiter les spoilers sur le net. Pourtant, cela semble échouer !

Il y a quelques heures, le youtubeur et redditor, TheRealFrikiDoctor a fait une vidéo qui dévoile tous les spoilers du premier épisode de la saison 8. Dans la vidéo, on retrouve en détail tout ce qui va se passer dans l’épisode. La vidéo a été enlevée sur Youtube mais elle a largement eu le temps de faire le tour sur Twitter !

« Via Reddit, il semble bien que le premier épisode de la saison 8 vient d’être leaké sur le net. » A écrit le journaliste Chris Mandle.

Les fans, furieux contre Twitter pour mettre en avant les spoilers !

Finalement, ce même journaliste a confié que HBO avait fait tout son possible pour supprimer rapidement la vidéo avec les spoilers du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, les spoilers ont rapidement envahi Twitter et beaucoup de fans ont vu sans le vouloir ce qui allait se passer dans cet épisode. Ainsi, ces derniers en veulent terriblement contre le réseau social.

« Merci Twitter pour encore une fois me mettre des spoilers sur mon fil d’actualité sans mettre de warning ou un tag d’une personne que je ne connais même pas ! » A fit un fan

« Je n’ai pas attendu presque deux ans pour la saison 8 pour me la faire spoiler 3 semaines avant le lancement ! » A dit un autre fan.

Autant dire, les fans de Game of Thrones doivent éviter à tout prix de se rendre sur Twitter pour ne pas se faire spoiler. Il semble bien qu’à trois semaines de la diffusion, des gens malveillants tentent tout pour gâcher l’ultime saison…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.