fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner regrette d’avoir joué avec les nerfs des fans !

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner regrette d’avoir joué avec les nerfs des fans !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sophie Turner a fait taire les rumeurs concernant son tatouage et elle s'en veut.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Il y a quelques jours, Sophie Turner a fait le buzz en dévoilant son tatouage aux fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sophie Turner fait le buzz avec un tatouage de la série

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va bientôt s’achever aux Etats-Unis. Il y a plusieurs jours, Sophie Turner a dévoilé un tatouage qu’elle venait de se faire. La jeune femme avait tatoué sur l’un de ses bras « la meute survit » avec le signe de la famille Stark. Il n’a pas fallu longtemps pour que tous les fans découvrent le tatouage et que l’actrice fasse le buzz. En effet, les inconditionnels ont pensé qu’elle lâchait un énorme spoiler !

Les fans de Game of Thrones ont cru que Sophie Turner annonçait à tous la survie de son personnage. En plus ces derniers sont même aller jusqu’à dire que Bran ainsi qu’Arya allaient survivre. En effet, Sansa, Arya et Bran se sont enfin retrouvés et ils sont les trois derniers Stark de la série. Néanmoins, Sophie Turner a rapidement démenti la rumeur en disant aux fans que son tatouage était juste un symbole personnel.

Game of Thrones : Sophie Turner s’en veut d’avoir dévoilé son tatouage

Depuis, les fans de Game of Thrones ne savent plus quoi penser du tatouage de l’actrice. En plus, certains adeptes de la série ont pensé que la femme avait spoilé toute la fin de l’histoire. Ils ont été énervés contre l’actrice et ils n’ont pas compris pourquoi elle avait voulu spoiler la série. Aujourd’hui Sophie Turner regrette d’avoir mis en ligne la photo de son tatouage.

« Oui, ce tatouage n’était probablement pas une bonne idée. Tout le monde a pensé que j’avais donné la fin, alors que ce n’est pas le cas du tout. C’est juste une citation de la saison passée… Franchement, ce serait n’importe quoi : je ne vais pas me faire faire un tatouage qui révèle la fin de la série, avant que celle-ci ne sorte ! » A expliqué l’actrice dans Digital Spy

Néanmoins, Sophie Turner a expliqué que les fans faisaient tout le temps des théories. Ainsi, elle a fait plusieurs fois le buzz rien qu’en changeant de coupe de cheveux. L’actrice comprend que les inconditionnels fassent autant de théories sur l’histoire et les personnages. Pour autant, elle doit tout le temps faire attention et démentir les spoilers.

« Il y a quelques années, je m’étais teint les cheveux  en blond pour un autre rôle. Et tout le monde pensait alors que ça voulait dire que j’allais devenir une Targaryen dans la série ! Les fans utilisent la moindre petite chose pour former des théories… Mais en même temps, c’est vraiment excitant, ça maintient la fascination et ça fait réfléchir les gens. » A plaisanté l’actrice.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.