fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner réagit après les spoiler lâchés sur Twitter !

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner réagit après les spoiler lâchés sur Twitter !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans trois semaines aux Etats-Unis. Sophie Turner a voulu mettre les choses au clair concernant les spoilers sur l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, une vidéo a relâté tous les spoilers du premier épisode de l’ultime saison. Sophie Turner a confié ne pas avoir dit grand-chose à ses proches concernant la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les fans furieux contre les spoilers sur la saison 8

Ce week-end, les fans de Game of Thrones se sont énervés sur les réseaux sociaux. En effet, le youtubeur TheRealFrikiDoctor a fait une vidéo qui donne tous les spoilers concernant le premier épisode de la saison 8. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et HBO a fait supprimer la vidéo. Néanmoins, beaucoup de fans ont eu le temps de la voir et ils sont furieux.

Beaucoup d’acteurs de la série comme Sophie Turner, Maisie Williams ou encore Emilia Clarke ont confié avoir dit la fin de la série à certains de leurs proches. Cela pourrait expliquer pourquoi les spoilers ont fuité sur le net. De son côté, Sophie Turner a voulu mettre les choses au clair. L’actrice a tenu sa langue et elle n’a dit qu’à très peu de personnes comment Game of Thrones se terminait.

Game of Thrones : Sophie Turner n’est pas responsable des spoilers sur la série !

Sophie Turner a reçu de très mauvais commentaires de la part des fans pour avoir révélé la fin de la série à certains de ses amis. La femme a tenté de ne pas faire attention aux nombreuses critiques à son sujet. Néanmoins après les fuites concernant le premier épisode, cette dernière a confié qu’elle n’était pas responsable !

« La vérité est que je l’ai dit qu’à deux personnes. Ce n’est pas tant que ça. Pour être honnête, je ne lis pas les mentions sur Twitter parce qu’ils sont remplis de haine. Tout ce que dis sera toujours accompagné de mauvaises réactions. Donc je ne suis pas surprise. » A expliqué la femme dans Entertainment Weekly.

Ainsi, il y a peu de chance pour que Sophie Turner ait fait une gaffe en révélant la fin de la série à ses proches. Néanmoins, il est clair qu’à trois semaines de la sortie, la production va devoir se montrer particulièrement vigilante. De leur côté, les fans devraient éviter de se rendre sur les réseaux sociaux pendant quelques semaines…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.