Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner pense que la finale va diviser les fans !

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner pense que la finale va diviser les fans !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Sophie Turner a donné son avis concernant l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les acteurs sont nombreux à donner leur avis sur la finale de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sophie Turner pense que beaucoup de fans ne vont pas aimer la finale !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les six derniers épisodes devraient répondre à de nombreuses questions que se posent les fans. Les acteurs de la série ont fini depuis plusieurs mois de tourner les épisodes. Ces derniers semblent connaître la fin de la série fantastique et ils sont nombreux à avoir donner leur avis. Nikolaj Coster Waldau pense que la production n’aurait pas pu faire mieux. Néanmoins, d’autres acteurs se montrent plus méfiants sur la finale.

La finale de Game of Thrones pourrait bien ne pas plaire à tout le monde. C’est ce qu’a dit récemment Kit Harington ainsi que Sophie Turner. Les deux acteurs sont d’accord pour dire que la finale va diviser les fans et que tout le monde ne sera pas satisfait. D’ailleurs, l’interprète de Sansa semble même dire que la plupart des inconditionnels ne vont pas apprécier le dernier épisode de la série.

« J’ai beaucoup pleuré. Je pense, en tant qu’actrice, que c’était très satisfaisant – pour tous les acteurs – de savoir ce qui allait arriver à nos personnages. C’était vraiment satisfaisant pour nous. Nous verrons bien si ça plait également aux fans.Je pense que beaucoup seront déçus par l’épisode final, mais que d’autres seront vraiment au septième ciel. » A déclaré l’actrice dans IGN France.

Game of Thrones : De nombreux morts pour l’ultime saison ?

En fait, la finale de Game of Thrones pourrait tuer de nombreux personnages. Les acteurs se sont tous accordés pour dire que le script du dernier épisode les avaient beaucoup perturbés. D’abord, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys a confié que cela l’avait « foutue en l’air ». Il semblerait qu‘elle ne soit pas la seule à avoir ressenti cela puisque Sophie Turner a eu le cœur brisé !

« Pour moi, la lecture du script m’a vraiment brisé le cœur, à la toute dernière page, quand j’ai lu « Fin de Game Of Thrones » ; c’était vraiment beaucoup d’émotions. ». A expliqué l’actrice.

Alors, Daenerys, Arya, Sansa et Jon Snow vont-ils avoir droit à une fin heureuse ? Les showrunners ne cherchent jamais à caresser dans le sens du poil les fans. D’ailleurs, en huit ans, ces derniers ont tué énormément de personnages. On se doute donc que Daenerys et Jon Snow ont peu de chance de monter sur le Trône de Fer main dans la main…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.