Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner partage un énorme indice sur Sansa !

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner partage un énorme indice sur Sansa !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sophie Turner a teasé un énorme indice concernant la survie de Sansa !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience de pouvoir voir la saison 8. Les acteurs commencent à semer quelques indices concernant la survie de leur personnage dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un tatouage qui cache un énorme indice !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant l’année prochaine aux Etats-Unis. Le tournage de l’ultime saison avance bien et beaucoup d’acteurs ont déjà terminé de tourner leur partie. Néanmoins, ces derniers se veulent très discrets et font tout leur possible pour ne lâcher aucun spoiler lors des interviews. Pour autant, Sophie Turner, l’interprète de Sansa, est peut-être la première à avoir lâché un énorme indice !

Sophie Turner a fini de tourner ses scènes depuis plusieurs semaines. L’actrice de Game of Thrones a été particulièrement émue par la dernière saison. D’ailleurs, son rôle dans la série fût une vraie expérience pour elle et elle a pu se faire connaître grâce à son rôle. Ainsi, elle a décidé il y a quelques jours, d’immortaliser tout cela en se faisant un tatouage ! Néanmoins, ce tatouage se veut particulier puisqu’il y a écrit  » La meute survit. »

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner partage un énorme indice sur Sansa !

Game of Thrones : Arya, Sansa et Bran, en vie à la fin de la saison 8 ?

Sophie Turner a partagé son nouveaux tatouage sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. L’interprète de Sansa s’est fait tatouer le logo de la maison Stark dans Game of Thrones. Ainsi, on peut y voir un loup en plus de la petite phrase pleine de sens. Il est possible que toute la famille Stark va s’en sortir et rester unie dans l’ultime saison. Ainsi, Arya, Sansa ainsi que Bran pourraient rester en vie face aux Marcheurs Blancs !

Le tatouage de Sophie Turner pourrait bien dévoiler un énorme spoiler sur certains personnages. Néanmoins, il se pourrait que cela n’indique pas que Jon Snow vivra à la fin de la saison 8. En effet, ce dernier a toujours été considéré comme un bâtard dans la famille Stark. Il a du sang Targaryen et il ne pourrait peut-être pas faire partie de « la meute ». Ainsi, si Sansa et ses frères et sœurs survivent, il en sera peut – être pas de même pour Jon…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.