fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner dévoilait la fin de la série l’année dernière !

Game of Thrones saison 8: Sophie Turner dévoilait la fin de la série l’année dernière !
Partager
Partager sur Facebook

Game of Thrones vient de se terminer et Sophie Turner dévoilait il y a plus d’un an déjà la fin de la saison 8 !

Sophie Turner interprète le rôle de Sansa Stark depuis presque une décennie dans la série maintenant légendaire Game of Thrones. Les fans font encore le deuil d’une de leur série préféré alors que le dernier épisode est sorti dans la nuit de dimanche à lundi. Les fans sont donc encore sous le choc de ce dernier épisode de la saison 8. Mais il semblerait que les plus pointus d’entre nous aient découvert un indice pas si caché que ça.

Cet indice serait le dernier tatouage en date sur le bras de Sophie Turner. Un tatouage qui aurait dévoilé la fin de la saison 8 bien avant que cette dernière arrive sur nos écrans. A l’époque de son tatouage Sophie Turner avait nié le fait que ce nouveau tatouage soit un indice sur la fin de la série. Mais maintenant que le monde entier est au courant. La jeune femme confirme ses talents d’actrice.

Sophie Turner dévoile la fin de Game of Thrones

Ce maintenant célèbre tatouage se place derrière le coude de la jeune femme. On peut donc aussi voir sur son bras une tête de loup, qui est l’emblème de la famille Stark. Avec juste en dessous la phrase emblématique de Ned Stark dans la série : « The pack survives »

Donc « La meute survie ». En juin dernier Sophie Turner était l’invité du talk-show américain avec l’animateur James Corden. Alors que l’homme lui demande si ce nouveau tatouage dévoilait un indice sur la fin de la série Game of Thrones. L’actrice de 23 ans insistait que non, c’était juste une citation de la série qu’elle aimait particulièrement.

En conclusion, la meute des Stark survie bel et bien dans l’épisode final de Game of Thrones. Et Bran accède même au trône de fer. Quant à Sansa, elle monte elle sur le trône du Nord. Le seul royaume qui reste indépendant après cette bataille pour le pouvoir qui aura duré presque une décennie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le