fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les Simpsons ont prédit l’épisode 5!

Game of Thrones saison 8: Les Simpsons ont prédit l’épisode 5!
Partager
Partager sur Facebook

Les Simpsons récidive encore une fois et ont prédit la fin de l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones en 2017 !

Ils l’ont encore fait ! Les Simpsons ont encore précisément prédit le futur. Cette fois ci c’est Game of Thrones leur dernière victime. La série légendaire américaine avait prédit la surprenante fin du cinquième épisode de Game of Thrones en 2017. Alors que ce cinquième épisode vient tout juste de sortir sur nos écrans, les fans du monde entier s’apprête à regarder dans la nuit de dimanche à lundi, l’ultime épisode qui mettra fin à la série Game of Thrones.

Dans ce cinquième épisode de Game of Thrones, Daenerys Targaryen confirme la prophétie de Lord Varys et devient totalement folle. Elle décime la majorité de la population de la capitale de Westeros, King’s Landing sous les flammes de son dernier dragon. La bataille pour le trône de fer semble être gagné. Mais elle décidait quand même dans ce dernier épisode de détruire la ville et tuer par la même occasion des milliers d’innocents. Tous cela sous les yeux choqués de Tyrion et Jon Snow.

Game of Thrones spoilé par Les Simpsons

Pour tous les fans de la série légendaire et aussi des Simpsons, le choque était total. Car il semblerait que ces heureux élus aient bel et bien déjà vu cette scène auparavant. Spécifiquement dans un épisode de 2017, lors de la saison 29 des Simpsons. Dans cet épisode les téléspectateurs ont pu voir un dragon détruire une ville.

Cet épisode est donc un remake du cinquième épisode de la saison 8 de la série. Les créateurs des Simpsons ont aussi poussé le bouchon aussi loin que de demander à l’interprète de Jaime Lannister de prêter sa voix pour l’épisode en question.

En conclusion, ce cinquième épisode de la série culte bat tous les records de télé avec 18,4 millions de vues en simultané lors de sa sortie. L’épisode fait polémique sur les réseaux sociaux. Mais les fans ne manqueront pas le dernier épisode dans la nuit de dimanche.