fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les showrunners savent que les fans ne vont pas aimer la fin !

Game of Thrones saison 8: Les showrunners savent que les fans ne vont pas aimer la fin !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les showrunners pensent que les fans ne vont pas apprécier la finale !

Dans quelques semaines, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir l’ultime saison de Game of Thrones. Les showrunners ne peuvent pas promettre que la saison 8 plaira à tout le monde. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une saison 8 très attendue !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendant la saison 8. Le tournage de la saison est terminé et la série reviendra dans moins de 40 jours. En avril prochain, les fans pourront retrouver Daenerys, Jon Snow, Cersei, Jaime et les autres personnages. Cette ultime saison s’annonce grandiose puisque tous les personnages vont s’allier afin de vaincre les Marcheurs Blancs.

Les acteurs ont travaillé très dur pour offrir une belle finale aux téléspectateurs. L’épisode 3 de l’ultime saison devrait contenir la plus belle et plus grande bataille jamais vue à la télévision. Kit Harington, l’interprète de Jon Snow espère que la saison 8 marquera l’histoire de la télévision. Néanmoins, les showrunners savent que l’ultime saison va décevoir beaucoup de fans de la série…

Game of Thrones : La finale ne va pas pouvoir faire à tout le monde !

D.B. Weiss et David Benioff, les showrunners de la série ont hâte que la saison 8 de Game of Thrones arrive à la télévision. Les deux showrunners ont beaucoup travaillé pour que les épisodes soient à la hauteur des espérances. Néanmoins, ces derniers se montrent peu confiants sur la toute fin de la série. Ils sont déjà persuadés qu’une bonne partie des fans va être déçue !

« Nous voulons que les gens l’aiment. Cela a beaucoup d’importance pour nous. Nous avons passé 11 ans à faire cela. Nous savons aussi que peu importe ce que l’on fait, même si c’est une version optionnelle, qu’un certain nombre de gens vont détester. » a confié D.B Weiss dans TV Guide.

Il semble difficile de pouvoir satisfaire tous les fans de Game of Thrones. Néanmoins, les showrunner peuvent espérer émouvoir et époustoufler une bonne partie des fans. Certains acteurs ont déjà teasé que la fin se voulait à la hauteur de la série. D’autres ont même dit que les fans allaient être « choqués » par la finale.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.