fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Où seront les personnages dans la première scène ?

Game of Thrones saison 8: Où seront les personnages dans la première scène ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. On sait où se passera la première scène de la nouvelle saison !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les premiers détails sur la nouvelle saison commencent à faire surface. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs sont enfin en Irlande

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans ont tous hâte de découvrir comment se terminera l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. Les deux personnages phares se sont enfin rencontrés et ils ont fini par coucher ensemble. Néanmoins, Daenerys ne sait pas encore que Jon Snow es l’héritier légitime de la maison Tagaryen. Ainsi, elle pourrait bien être furieuse dans les prochains épisodes !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs se sont rendus en Irlande pour pouvoir tourner les premiers épisodes. Le tournage semble bien avancer et les fans sont nombreux sur les lieux pour avoir quelques informations. Le média Watchers on the Wall ne rate jamais l’occasion de dévoiler un nouveau spoiler. Ainsi, grâce à lui, on sait où se déroulera la scène d’ouverture de la saison 8.

Game of Thrones : La première scène ne se passera pas loin de Winterfell !

Les acteurs se trouvent actuellement en Irlande du nord à Moneyglass afin de donner vie à Winterfell. Néanmoins, la toute première scène de la saison n’aura pas lieu dans le royaume des Stark. Le média a dévoilé que la scène d’ouverture se passerait à Winter Town, dans un petit village à côté de la Maison des Stark. Le village n’est pas inconnu du public puisqu’il avait déjà été introduit dans la saison 5.

Brienne et Podrick se sont rendus dans le village dans la saison 5 de Game of Thrones. Puis, Tyrion Lannister s’y était aussi trouvé et il avait été vu dans un bordel dans le tout premier épisode de la série. Bien entendu, le lieu n’est pas emblématique de la série. Néanmoins, c’est sûrement à cet endroit que ce déroulera la première bataille contre les Marcheurs Blancs.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.