fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La série sera bien diffusée en 2019 !

Game of Thrones saison 8: La série sera bien diffusée en 2019 !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont devoir attendre longtemps pour voir la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison ne sera pas diffusée avant très longtemps aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : HBO confirme la date de diffusion de la saison 8 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont actuellement en Irlande pour tourner les premiers épisodes. Cependant, même si les préparatifs ont déjà commencé, les fans vont devoir être sacrément patients. En effet, la série va mettre beaucoup plus de temps que prévue et elle ne sera pas diffusée en 2018. C’est bien la première année où les fans n’auront pas droit à leur série favorite…

Les inconditionnels de Game of Thrones s’en doutaient mais c’est maintenant officiel. L’ultime saison de la série ne sera pas diffusée avant courant 2019 aux Etats-Unis. Afin de faire taire les rumeurs, la chaine américaine HBO a elle-même annoncé la nouvelle il y a quelques jours. La chaine en a aussi profité pour marquer sur leur site que la saison 8 serait bien la dernière saison de la série. Au moins, les choses sont claires…

Game of Thrones : Une guerre très attendue contre les Marcheurs Blancs

Cependant, la saison 8 de Game of Thrones vaudra quand même le coup d’attendre. En effet, les fans vont assister à la grande bataille entre Jon Snow, Daenerys et les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques devraient combattre en premier à Winterfell et il est possible que le royaume des Stark se fasse détruire. Pour autant, les adeptes de la série ont surtout hâte de voir comment Daernrys réagira quand elle apprendra les origines de Jon Snow.

Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée de Game of Thrones. Ainsi, ils ont fini par coucher ensemble et Jon Snow semble totalement sous le charme de Daenerys. Néanmoins, Emilia Clarke, l’interprète de la mère des dragons, a bien fait savoir que son personnage ne laisserait pas le Trône de Fer aussi facilement…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.