fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le script de l’ultime saison fuité sur le net ?

Game of Thrones saison 8: Le script de l’ultime saison fuité sur le net ?

La saison 8 de Game of Thrones sera l'ultime saison de la série. Un script a été fuité sur le net mais personne ne sait s'il s'agit bien de la saison 8 !

Un script de Game of Thrones vient d’être lâché sur le net alors que le tournage de la saison 8 n’a pas encore commencé. Tout le monde se demande si ce script est bien celui de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : un script dévoilé sur les réseaux sociaux

Un script de Game of Thrones fait le tour des réseaux sociaux. Les fans ont déjà pu le lire sur Facebook, Twitter ainsi que sur Reddit. Pour autant, personne ne peut savoir s’il s’agit bien du vrai script de la prochaine saison. En effet, le script donnerait toutes les intrigues de la série que les fans attendent ou espèrent voir dans l’ultime saison. Ainsi, ce script décrirait la mort de plusieurs personnages phares de la série.

Selon le média Express UK, les fans de Game of Thrones ne devraient pas s’attarder sur le script. Selon le média, le manuscrit ne serait pas celui de la prochaine saison. En effet, il aurait été inventé de toute pièce. Des fans de la série ont analysé le script et ils en sont venus à la même conclusion sur Reddit.

Game of Thrones : un script très douteux selon les internautes

En effet, d’après un internaute, le supposé script viendrait du site internet 4chan. Ce site ne serait pas fiable et rassemblerait de nombreuses fausses informations. En plus, beaucoup de scripts et de rumeurs de séries seraient mis en ligne. Finalement, un internaute a pointé du doigt que ce script ne pouvait pas être vrai. En effet, l’année passée, un manuscrit entier de la saison 7 avait été divulgué bien plus tard, lors de la fin du tournage.

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones ne commencera pas avant octobre. Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime avait annoncé il y a quelques mois que les manuscrits étaient très protégés. En effet, les acteurs découvraient le script que six semaines avant le tournage. En plus, il avait aussi expliqué qu’il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer dans l’ultime saison. Ainsi, il semblerait qu’il soit quasi impossible que le script soit vrai puisque les acteurs n’ont sûrement pas encore eu le script.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 sur la chaine HBO.