fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: cette scène coupée au montage avec Daenerys qui fait le buzz ! (VIDEO)

Game of Thrones saison 8: cette scène coupée au montage avec Daenerys qui fait le buzz ! (VIDEO)

La saison 8 de Game of Thrones a marqué la fin de la série fantastique. Une scène entre Daenerys et Missandei a été coupée au montage.

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. Une scène légère entre Daenerys et Missandei a été coupée au montage ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a marqué la fin de l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. Dans cette saison, les fans ont pu suivre la grande bataille contre les marcheurs blancs. Puis, ils ont aussi pu suivre la bataille contre Cersei Lannister. La série ne s’est pas bien terminée pour tous les personnages. Ainsi, les fans ont été nombreux à se plaindre de cette saison.

Dans cette saison de Game of Thrones, Daenerys s’est montrée distante et froide. Ainsi, elle est devenue ce qu’elle a toujours redouté : la reine folle. Néanmoins, les fans ont manqué de très belles scènes dans la saison 8. En effet, lors de la bataille de Winterfell, la mère des dragons a fait une scène avec Missandei et Grey Worm  mais elle a été coupée au montage.

Game of Thrones : Une scène entre Daenerys et Missandei coupée au montage

Dans cette scène de Game of Thrones, Daenerys se trouve avec Missandei et Grey Worm juste avant la bataille de Winterfell. On sait que Dany a toujours été proche de Missandei et elles étaient de bonnes amies. Ainsi, dans cette scène, on voir une toute autre image de Daenerys. En effet, elle sourit et semble plutôt détendue quand elle parle à ses deux conseillers. D’ailleurs, elle s’inquiète même de l’état de Missandei quand celle-ci feint d’avoir mal à la tête !

Dans la scène de la saison 8, Missandei voulait rejoindre Grey Worm juste avant la bataille. Ainsi, elle a prétendu ne pas se sentir bien face à Daenerys. On peut voir la jeune femme sourire face à l’excuse de son amie. Néanmoins, elle semble quand même s’inquiéter pour elle. La scène ne se veut pas importante et on peut comprendre pourquoi les showrunners l’ont coupée. Pour autant, elle permet de montrer Daenerys bien plus détendue et soucieuse de ses amis.