fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: une scène coupée confirme la mort d’un autre personnage !

Game of Thrones saison 8: une scène coupée confirme la mort d'un autre personnage !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin à la série fantastique. Une scène coupée dévoile bien la mort d'un personnage !

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin à l’histoire de la série fantastique. L’épisode 3 a fait de nombreuses victimes et une scène coupée confirme la mort d’un personnage ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’année 2019 a été marquée par la fin de Game of Thrones et les fans sont très tristes de ne plus pouvoir retrouver leurs personnages favoris. En effet, la saison 8 a mis fin à l’histoire de Sansa, Arya, Jon Snow, Daenerys ainsi que celle des autres personnages. Néanmoins, au cours de cette saison, il y a eu beaucoup de morts et l’histoire ne s’est pas bien terminée pour certains personnages.

La saison 8 de Game of Thrones a mis en avant la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Celle-ci a eu lieu dans l’épisode 3 et les fans ont dû faire leurs adieux à Lyanna, Theon et Jorah. Cet épisode a fait de nombreuses victimes. De ce fait, tout le monde a cru que les Marcheurs Blancs allaient gagner la bataille. Heureusement, Arya est arrivée à temps pour sauver tout le monde !

Game of Thrones : Alys Karstark tuée par les Marcheurs Blancs

Avant qu’Arya arrive pour tuer le Night King dans la saison 8 de Game of Thrones, Bran se trouvait avec Theon, Alys Karstark et d’autres personnages secondaires. Néanmoins, une scène coupée montre bien que Alys Karstark, fille de Harald  a été tuée au cours de la bataille. En effet, elle s’est retrouvée encerclée par des Marcheurs Blancs et elle n’a rien pu faire contre eux. Ainsi, elle est morte en voulant protéger Bran mais la production a préféré ne pas montrer cette scène.

Jusqu’à présent, les fans de Game of Thrones  ignoraient qu’Alys Karstark était morte en héros. Son petit groupe a tout tenté pour sauver Bran et elle en a payé le prix fort. Enfin, cette scène coupée explique aussi pourquoi Bran et Theon se sont retrouvés seuls face au Night King. En fait, les Marcheurs Blancs ont fait bien plus de victimes qu’on ne le pense dans la série. Néanmoins, personne ne pouvait penser qu’Arya Stark sauverait tout le monde.