fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa va devoir relever un énorme défit !

Game of Thrones saison 8: Sansa va devoir relever un énorme défit !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sansa va avoir des ennuis dans l'ultime saison de la série !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La famille Stark n’a pas fini de souffrir dans l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa a bien changé depuis la saison 1 !

Sansa a beaucoup évolué au fil des années dans Game of Thrones. En effet, la jeune femme s’est retrouvée entre les mains des Lannister et elle a réussi à rester en vie. Heureusement, elle a pu compter sur de nombreux alliés. Pour autant, avec le temps, Sansa s’est montrée beaucoup moins innocente et elle a pris en assurance. A tel point qu’elle a réussi à reprendre Winterfell avec Jon Snow.

Sansa a toujours voulu être une Lady et il semblerait qu’elle y soit arrivée. En effet, la jeune femme est à la tête de Winterfell maintenant que son frère est parti. En plus, elle sait très bien que ce dernier n’est pas l’héritier légitime de la maison Stark. Dans la saison passée, la jeune femme a impressionné tout le monde et elle a semble coupé la tête à tous ses ennemis. Cependant, rien n’est encore terminé pour elle !

Game of Thrones : Sansa va devoir se débrouiller sans Littlefinger !

Sansa pense tout contrôler mais elle va vite tomber de haut dans la saison 8 de Game of Thrones. Sophie Turner qui incarne Sansa s’est récemment confiée sur l’avenir de son personnage dans Variety. Après la mort de Littlefinger, la femme se sent puissante et capable de tout. Pour autant, rien ne va se passer comme prévu.

 “Cette saison, il y a une nouvelle menace et tout à coup, elle se retrouve dans le grand bain. Et ce, sans Littlefinger. C’est un test pour voir si elle va s’en sortir. C’est un grand défi pour elle sans ce maître manipulateur derrière elle.” A expliqué l’actrice.

Alors, Sansa va t-elle regretter d’avoir tuer Littlefinger ? En tout cas, elle ne pourra plus compter sur lui pour sauver ses arrières. La jeune femme pourrait bien connaître une triste fin dans l’ultime saison de la série.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.