fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark et Theon Greyjoy bientôt en couple ?

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark et Theon Greyjoy bientôt en couple ?

La saison 8 de Game of Thrones a commencé il y a deux semaines. Sansa Stark pourrait bien finir avec Theon dans l'ultime saison.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 8. Ces derniers ont pu remarquer un énorme rapprochement entre Sansa et Theon Greyjoy ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 2 de la saison 8. Dans ce nouvel épisode, énormément de personnages se sont rapprochés. À quelques heures de la grande bataille contre les Marcheurs Blancs, certains personnages ont souhaité se dire ce qu’ils avaient sur le cœur. C’était notamment le cas pour Theon qui a fait preuve d’un très grand courage !

Theon Greyjoy n’est pas le personnage le plus brave de la série. Pourtant, ce dernier a impressionné aussi bien les téléspectateurs que Sansa dans l’épisode 2. Theon est revenu à Winterfell et ce dernier a bien laissé entendre qu’il était de retour afin de se battre pour Lady Sansa ! Sansa semblait très émue et elle a sauté dans les bras de ce dernier !

Game of Thrones : Theon Greyjoy, prêt à se battre pour Sansa Stark !

Sansa Stark était très contente de pouvoir à nouveau compter sur Theon Greyjoy. Après tout, c’est grâce à lui qu’elle a pu échapper à Ramsay dans la série. Néanmoins, depuis que nous l’avons vue pleurer dans les bras de Theon, on ne peut que penser à une chose. Sansa et Theon Greyjoy vont-ils finir ensemble ? En tout cas, l’union entre les deux personnages assurerait une belle alliance entre Winterfell et les îles de Fer !

L’épisode 2 semble bien nous avoir laissé entendre que Theon était amoureux de Sansa. L’homme le lui a fait comprendre à sa manière. Pour la toute première fois, Sansa peut compter sur un homme sans que celui-ci ne cherche à la trahir. Ainsi, cela ne serait pas étonnant si les deux personnages finissaient ensemble. C’était aussi la toute première fois qu’un homme portait allégeance à la Lady de Winterfell. Avec cela, Theon a marqué des points et tout semble pardonner entre lui et les Stark !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.