Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark encore plus importante dans la nouvelle saison ?

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark encore plus importante dans la nouvelle saison ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sophie Turner a fait quelques révéaltions sur Sansa dans la prochaine saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Sansa Stark pourrait avoir un rôle majeur dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa Stark va se battre comme jamais dans la saison 8

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Le tournage va bientôt prendre fin et les fans recherchent tous les indices possibles sur la prochaine saison. Néanmoins, depuis plusieurs saisons, les fans ne peuvent plus se baser sur les livres de George R R Martin. En effet, la série a dépassé depuis un long moment les livres et il semble impossible de savoir qui va survivre dans la prochaine saison.

En attendant, Sophie Turner qui incarne Sansa a récemment donné quelques informations sur son personnage. La jeune actrice semble adorer semer des indices aux fans. Ainsi, si l’on en croit l’actrice il se pourrait bien que Sansa Stark devienne encore plus importante dans la saison 8 de Gaume of Thrones. Sansa a beaucoup évolué au fil des saisons mais elle n’a pas encore montré tout son potentiel dans la série fantastique.

« J’ai toujours au le sentiment qu’elle apprenait et qu’elle s’adaptait. Et d’une façon ou d’une autre, cela allait finir par se manifester. Et elle s’est manifestée en devant une guerrière. C’est vraiment satisfaisant quand cela est arrivée et je suis vraiment heureuse de l’intrigue et où cela la mène. «  A confié l’actrice dans Gold Derby.

Game of Thrones : Sansa Stark, une vraie ennemie pour Jon Snow et Daenerys ?

Ainsi, si l’on en croit Sophie Turner, Sansa Stark va sortir de Winterfell pour se battre. La femme va enfin montrer toutes ses capacités dans la série fantastique. Néanmoins, elle pourrait aussi utiliser tout ce qu’elle a appris pour tuer ses ennemis. On sait déjà que la femme va faire la rencontre de Daenerys et cela pourrait très mal tourner. Sophie Turner a toujours vu Sansa comme une « guerrière silencieuse » et elle pourrait devenir un vrai ennemi pour Daenerys et pour Jon Snow.

Néanmoins, si l’on en croit le tatouage récent de Sophie Turner, Sansa pourrait bien survivre lor s de la dernière saison. La femme s’est fait tatouer il y a quelques semaine la phrase  » la meute survit ». Tous les fans otn cru qu’elle annonçait que les Stark allaient rester en vie pendant la finale de la saison 8. Néanmoins, l’actrice a tenté de justifier que son tatouage n’était pas un indice…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.

 

Afficher +