fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark a t-elle condamné Daenerys ?

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark a t-elle condamné Daenerys ?

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 4 de la saison 8. Sansa Stark a fait une énorme erreur !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 8. Sansa Stark pourrait bien avoir brisé le règne de Daenerys ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones vont bientôt pouvoir découvrir la personne qui montera sur le Trône de Fer. Cela commence à tracasser tout le monde et Varys ainsi que Tyrion Lannister se posent beaucoup de questions. Jon Snow a fait une erreur en dévoilant qu’il était un Targaryen à Sansa Stark. La femme n’a pas perdu de temps pour le répéter à Tyrion !

Sansa Stark n’aime pas Daenerys dans Game of Thrones et la femme semble tout faire pour l’évincer. Ainsi, en dévoilant le secret de Jon Snow, la Lady de Winterfell savait que cela allait remettre en question le règne de Daenerys à Westeros. D’ailleurs, Varys semble commencer à penser que la mère des dragons n’est pas le meilleur choix. Daenerys pourrait bientôt se faire trahir à cause de Sansa…

Game of Thrones : Varys prêt à trahir Daenerys à cause de Sansa !

Il y a de fortes chances pour que Varys finisse par trahir Daenerys dans la saison 8. L’homme a toujours dit qu’il voulait le meilleur pour le peuple. Désormais qu’il connaît le secret de Jon Snow, l’homme pense que ce dernier serait le meilleur choix pour le Trône de Fer. Ainsi, il pourrait finir par trahir Daenerys et on pense qu’il pourrait mourir à cause de cela. Ce qui est sûr, c’est que Daenerys et Jon Snow ne vont plus pouvoir régler cette histoire à leur façon…

Il semble bien que Sansa soit prête à voir Jon Snow monter sur le Trône de Fer plutôt que Daenerys. La femme refuse de se soumettre à la mère des dragons. D’ailleurs, on ne sait pas vraiment pourquoi elle ne l’aime pas. En tout cas, elle vient de mettre réellement en danger le destin de Daenerys. Il semble bien que Daenerys soit à deux doigts de perdre toute légitimité pour le Trône…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.