Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa morte dans la nouvelle saison ? Ça se confirme !

Game of Thrones saison 8: Sansa morte dans la nouvelle saison ? Ça se confirme !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnage phare pourrait bien finir par mourir dans la prochaine saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Le tournage a commencé depuis plusieurs mois et tout laisse croire que Sansa va mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sophie Turner a fini de tourner dans la saison 8 !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs mois en Irlande du Nord. Les acteurs ainsi que la production travaillent très dur pour offrir une belle finale à la série. Ainsi, les acteurs se sont surpassés cette année et Maisie Williams a avoué que le tournage des épisodes se voulait compliqué. Et pour cause, la jeune femme a dû apprendre à faire de l’escalade pour la toute dernière saison !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Ainsi, les fans s’attendent déjà à voir de nombreuses têtes tomber. Il se pourrait bien que Sansa soit une des victimes de la dernière saison. Sophie Turner, l’interprète de Sansa, a confié sur les réseaux sociaux qu’elle avait terminé le tournage de la nouvelle saison. La femme semble avoir été émue de ne plus rejoindre le plateau de tournage.

Game of Thrones : Sansa, tuée lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs ?

Sophie Turner a fini de tourner toutes ses scènes dans la saison 8. Néanmoins, le tournage de l’ultime saison est loin de se terminer. La production prévoit de tourner jusqu’en Juillet et cela ne semble pas bon du tout pour Sansa. Si Sophie Turner a fini de tourner avant tout le monde, il semblerait que cela indique la mort prochaine de Sansa. Néanmoins, l’actrice n’a pas voulu dire si son personnage allait connaître un destin funeste.

Alors, Sansa va t-elle mourir lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs ? On sait déjà que les créatures maléfiques vont attaquer Winterfell au début de la saison 8. Il se pourrait que Sansa et Arya perdent la bataille contre les Marcheurs Blancs. Ainsi, la jeune femme pourrait se faire tuer pendant le conflit contre les créatures. Ou alors, Sansa pourrait tout aussi bien se faire tuer par Cersei…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.