Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa bientôt enceinte de Gendry ? La folle théorie !

Game of Thrones saison 8: Sansa bientôt enceinte de Gendry ? La folle théorie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Des fans pensent que Sansa pourrait avoir un enfant avec Gendry !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie de fans vient de sortir et celle-ci concerne Sansa Star ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa, bientôt mariée et avec un enfant ?

La saison 8 de Game of Thrones va donner une conclusion à tous les personnages de la série. Cersei a annoncé dans la saison passée qu’elle attendait un enfant de Jaime Lannister. Aujourd’hui, on sait que cette dernière n’a pas menti sur sa grossesse. De son côté, Daenerys pourrait aussi apprendre bientôt qu’elle est enceinte de Jon Snow. Les deux personnages ont couché ensemble et Tyrion a évoqué plusieurs fois le fait qu’il lui fallait un héritier.

Ainsi, depuis, les fans de demandent bien avec qui Sansa pourrait finir dans Game of Thrones. Si cette dernière ne se fait pas tuer, il se pourrait bien qu’elle sorte avec Gendry. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux fans de la série. Sansa a toutes les chances de se marier bientôt et d’avoir un enfant. Cette dernière va hériter de Winterfell et elle est une Lady. Il lui faudra donc un homme à ses côté et le dernier héritier des Baratheon pourrait être parfait pour elle.

Game of Thrones : Sansa pourrait bien finir avec Gendry !

Techniquement parlant, Sansa Stark et Tyrion Lannister sont encore mariés. Néanmoins, Sansa Stark pourrait quand même finir avec Gendry. L’homme est un élément clef dans la série et il risque d’avoir une grande place dans les prochains épisodes. Tout le monde pense encore que ce dernier est un bâtard et ses origines devraient éclater bientôt au grand jour. Sansa sera la femme parfait pour lui afin de guider son royaume l’épauler et lui apprendre comment devenir un lord.

Gendry pourrait bien épouser Sansa Stark dans la saison prochaine de Game of Thrones. Après tout, Sansa devait épouser un Baratheon au début de la série. Elle devait épouser Joffrey mais il s’est révél que ce dernier n’était pas le fils biologique de Robert. Ainsi, si l’on suit cette logique ainsi que le vœux de réunir les Stark et les Baratheon, les deux personnages devraient sortir ensemble prochainement. Il n’y a plus qu’à attendre de voir si cela aura vraiment lieu dans l’ultime saison…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis