fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Sansa va s’affirmer comme leader à Winterfell

Game of Thrones saison 8: Sansa va s’affirmer comme leader à Winterfell

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Sansa Stark n'a pas fini de nous surprendre et elle va se surpasser dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de s’achever. Sansa Stark va devenir une vraie meneuse dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa n’a pas fini d’impressionner les fans !

Sansa stark a beaucoup évolué depuis la saison 1 de Game of Thrones. La femme a vécu énormément d’aventures et elle a dû faire face aux pires méchants de l’histoire. Néanmoins, toutes les péripéties semblent avoir renforcer le caractère de la princesse. Sansa Stark est passée d’une jeune fille sage et très girly à une vraie combattante et une grande stratège. Les fans ont encore dû mal à se remettre de son coup de génie contre Littlefinger dans la saison passée.

Néanmoins, Sansa Stark n’a pas encore dévoilé tout son potentiel dans Game of Thrones. La jeune femme a réussi à retourner à Winterfell et c’est elle qui dirige le royaume. Il va lui falloir énormément de courage dans la saison prochaine puisqu’elle va devoir vaincre les Marcheurs Blancs. Pour autant, Sansa va savoir prendre des décisions pour le bien de son peuple et elle va continuer à s’affirmer.

« Elle a tellement de pouvoir et elle a une famille derrière elle. Et puis elle a les enseignements de Littlefinger, Cersei et de Margaery. Elle est donc devenue la vraie patronne de Winterfell. Et ce sera la première fois que nous la verrons dans cet habit de femme aux commandes, très protectrice et puissante. C’est tellement incroyable de la voir comme ça, posséder son destin en quelque sorte. » A confié Sophie Turner dans Digital Spy.

Game of Thrones : Sansa a réussi à se faire aimer des fans

Sansa Stark a réussi au fil des saisons à se faire une place dans la série. Pour autant, les fans on eu vraiment du mal à l’apprécier dans les premières saison. La jeune femme a conquis le cœur des fans et elle continuer de les impressionner saison par saison. Il faut dire que les showrunners n’y sont pas allés de main molle avec la femme.

« Je me souviens très bien que dans les premières saisons, les gens la détestaient vraiment. Ils la trouvaient coincée et vraiment agaçante. Puis ils ont commencé à être désolés pour elle, alors qu’elle était battue, meurtrie, violée et mariée de force… Lentement, les gens ont commencé à ressentir de la compassion. » A expliqué l’actrice.

Néanmoins, Sansa Stark va bientôt faire la connaissance de Daenerys dans la saison 8. La femme va devoir faire face à la petite chouchoute des fans et cela promet quelques étincelles. Il se pourrait bien que Dany ne soit pas la bienvenue à Winterfell. D’autant plus que Sansa Stark aimerait monter sur le Trône et elle pourrait voir la mère des dragons comme un vrai obstacle…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.