fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le petit Sam pourrait-il être la cible du Night King ?

Game of Thrones saison 8: Le petit Sam pourrait-il être la cible du Night King ?

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Le Night King pourrait bien avoir pour cible le petit Sam !

Ce soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’épisode 3 de la saison 8. Le Night King pourrait bien ne pas vouloir chercher à s’en prendre à Bran dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé aux Etats-Unis. On sait depuis le début de cette saison que le Night King va arriver à Winterfell. Le personnage semble avoir une cible en tête et tout le monde pense qu’il s’agit de Bran Stark. D’ailleurs, Bran pense aussi que le Night King va s’en prendre à lui dans l’épisode 3. Selon lui, le Roi de la Nuit a tout intérêt à le tuer puisqu’il est la Corneille à Trois Yeux.

Pour autant, cette théorie semble bien trop logique. Le Night King pourrait surprendre tout le monde en ne prenant pas pour cible Bran Stark. En effet, on pense que le Roi de la Nuit ne cherchera pas à tuer Bran dans l’épisode 3. À la place, ce dernier pourrait avoir quelqu’un d’autre en tête. Selon certains fans, le personnage pourrait tenter de tuer le petit Sam !

Game of Thrones : Le petit Sam déjà menacé dans la série ?

Pour rappel, le petit Sam est le fils de Gilly ainsi que de Samwell. Samwell avait sauvé l’enfant à sa naissance car ce dernier devait être offert au Night King. Gilly était la fille de Craster et l’homme donnait tous les garçons au Roi de la Nuit. Ainsi, on pense que le méchant pourrait tenter de prendre ce qui lui est dû. Sam devait être pris dès sa naissance mais Samwell a empêché le Night King de le prendre.

Pour le moment, Samwell et Gilly sont persuadés qu’ils sont en sécurité à Winterfell. Pour autant, ils pourraient bien se tromper. Ce ne serait pas la première fois que le Night King tente de récupérer le petit Sam. En effet, plusieurs Marcheurs Blancs avaient attaqué le couple afin de récupérer le bébé. Néanmoins, Samwell avait réussi à tuer l’un des Marcheurs Blancs. On peut penser que les forces maléfiques étaient venus sous les ordres du Night King.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu ce soir aux Etats-Unis.