fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: on sait pourquoi Drogon a fait fondre le Trône de Fer !

Game of Thrones saison 8: on sait pourquoi Drogon a fait fondre le Trône de Fer !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. Drogon a fondu le Trône de Fer et on vous en explique la raison.

La saison 8 de Game of Thrones a mis à l’histoire de Daenerys, Jon Snow et des autres personnages. Drogon, le dragon de Dany a brûlé le Trône de Fer et on vous explique tout sur cette scène ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’année 2019 aura été marquée par la saison finale de Game of Thrones. En effet, il y a plusieurs mois, les fans ont pu voir les épisodes de la saison 8 et ils n’ont pas manqué d’action. Certains personnages comme Arya ont surpris tout le monde lors de la Bataille de Winterfell. Puis, d’autres ont brisé le cœur des fans et c’est le cas de Daenerys. En effet, l’histoire ne s’est pas bien terminée pour la mère des dragons.

La saison 8 de Game of Thrones a été marquée par la mort de Daenerys. En effet, la jeune femme a brûlé King’s Landing et elle a tué de nombreuses personnes. Ainsi, elle est devenue tout ce qu’elle redoutait : la Reine Folle. De ce fait, Jon Snow a dû intervenir afin de préserver sa famille et le peuple et il a tué Daenerys dans la salle du Trône de Fer. Après la mort de Dany, Drogon est arrivé dans la salle et il a fait fondre le Trône de Fer.

Game of Thrones : Daenerys, la seule à pouvoir monter sur le Trône ?

Cette scène a marqué la fin de la succession des rois à Winterfell. Dans la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde pensait que Drogon avait fondu le Trône car il représentait la corruption de Daenerys. En effet, le pouvoir a aveuglé la mère des dragons.  Elle s’est perdue à cause du Trône de Fer. Pourtant, David Benioff, le showrunner a donné une toute autre explication. « Si Daenerys ne s’assied pas dessus, alors personne ne s’assiéra dessus » a t-il dit.

Ainsi, si l’on en croit le showrunner de Game of Thrones, Drogon n’a pas détruit le Trône de Fer parce qu’il était triste. Il l’a fait car personne d’autre ne devait monter sur ce Trône. Pour autant, Drogon a fait une bonne action en fondant le Trône de Fer. En effet, cela a marqué le début d’une nouvelle ère dans la série !