fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: On en sait enfin plus sur le premier épisode de la saison !

Game of Thrones saison 8: On en sait enfin plus sur le premier épisode de la saison !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. On en sait déjà un peu plus sur le premier épisode de l'ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois. La production vient quand même de dévoiler quelques détails sur le premier épisode de cette saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : On sait comment commencera la saison 8 !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. La nouvelle saison va contenir six gros épisodes et les fans vont devoir les savourer. En 2019, Daenerys et Jon Snow vont revenir afin de vaincre les Marcheurs Blancs. Les fans vont pouvoir en apprendre un peu plus sur Snow et tous les mystères seront enfin révélés. Néanmoins, les fans attendent surtout enfin de pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer !

Le média américain Entertainment Weekly a dévoilé quelques informations importantes sur le premier épisode de la saison 8. On sait enfin comment l’épisode commencera et dans quel état d’esprit seront nos personnages favoris. À priori, Arya et Jon Snow devraient se retrouvés pour la première fois depuis la saison 1 dans cet épisode.

« La saison 8 s’ouvre à Winterfell, avec un épisode qui contient beaucoup de références au pilote de la série. » A confié le magazine américain.

Game of Thrones : Daenerys va arriver à Winterfell !

Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée de Game of Thrones. Au retour de la saison, les deux personnages seront toujours aussi proches. D’ailleurs, dans l’épisode 1, Daenerys va arriver pour la toute première fois à Winterfell afin de se préparer à battre les Marcheurs Blancs. Ce royaume pourrait être le premier à se faire attaquer par les forces maléfiques…

« Mais au lieu de la procession du roi Robert, c’est Daenerys et son armée qui arrivent dans la citadelle du Nord. Ce qui suit est un mix palpitant et tendu de personnages – dont certains ne se sont jamais rencontrés auparavant – alors qu’ils se préparent tous à faire face à l’inévitable invasion de l’Armée des Morts ! »A expliqué Entertainment Weekly.

Par la même occasion, Daenerys va faire la rencontre de Sansa, Arya et Bran dans cet épisode. On peut déjà s’attendre à quelques tensions entre Sansa ainsi que Daenerys. La sœur de Jon Snow dirige Winterfell et elle semble avoir soif de pouvoir depuis plusieurs saisons. La jeune femme pourrait voir l’arrivée de la mère des dragons comme une menace pour son règne…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.