fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: On sait ce qu’a dit Ned Stark juste avant sa mort !

Game of Thrones: On sait ce qu’a dit Ned Stark juste avant sa mort !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur a dévoilé un énorme indice concernant la mort de Ned Stark !

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de la série. Les nombreuses questions concernant les personnages commencent peu à peu à trouver des réponses. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ned Stark, on sait enfin tout de sa mort

Les fans de Game of Thrones se souviennent très bien de Ned Stark, le père d’Arya, Sansa ainsi que Bran. L’homme était à la tête de Winterfell avant de se faire piéger par les Lannister. L’homme n’a pas été épargné par ses ennemis et sa fin fût brutale dans la série. En effet, Arya avait assister à la décapitation de son père et cela l’avait profondément bouleversée. Néanmoins, Ned Stark avait tenu à prononcer quelque chose juste avant de mourir.

Ned Stark a bien tenté de parler avant de se faire trancher la tête par les Lannister. Lors d’une interview dans le Huffington Post, Sean Bean s’est confié quant aux derniers instants de Ned dans Game of Thrones. L’ancien interprète de Ned Stark a expliqué ce que voulait dire les derniers mots de son personnage. En effet, personne n’avait compris ce que voulait dire la phrase et les fans ont longtemps spéculé dessus.

Game of Thrones : Ned Stark a fait quelque chose de surprenant avant de mourir !

Ned Stark est mort en gardant un énorme mystère avec lui. En effet, avant de mourir, les fans pensaient que ce dernier avait voulu dire « Valar morghulis ». Cette phrase voulait dire « Tout homme doit mourir » et cela semblait fidèle au personnage. Néanmoins, ce n’est pas du tout ce qu’a voulu dire le personnage et il n’essayait pas de communiquer avec Bran. Sean Bean a tout simplement avoué que son personnage priait avant de mourir.

« On ne pouvait pas être trop spécifique car je ne sais pas si la religion existait à cette époque. Je me suis dit: ‘Qu’est-ce que je ferais si ça devait vraiment m’arriver?’ Je prierais et je murmurerais quelques mots en silence. Juste à moi-même. « C’est tellement subtil que beaucoup de gens ne l’ont pas vu. » A confié l’acteur.

Après la révélation sur les origines de Jon Snow, Ned Stark ne semble plus avoir aucun secret pour les fans. Sean Bean  a enlevé les derniers doutes concernant son personnage  et les fans vont pouvoir passer à autre chose.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.