MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: pourquoi la saison ne sera pas diffusée avant 2019 ?

Game of Thrones saison 8: pourquoi la saison ne sera pas diffusée avant 2019 ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va mettre du temps avant d'être diffusée aux Etats-Unis. Les showrunners ont donné quelques explications !

La saison 7 de Game of Thrones vient tout juste de s’achever. Ainsi, les fans se demandent pourquoi ils devront attendent 2019 pour découvrir l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une saison 8 pas avant 2019 ?

La saison 7 de Game of Thrones s’est terminée dimanche soir aux Etats-Unis. Le dernier épisode a fait énormément de révélations et les fans sont impatients de découvrir la suite. En effet, entre l’arrivée des Marcheurs Blancs, une grossesse et deux personnages en couple, les showrunners nous ont mis l’eau à la bouche. Cependant, les inconditionnels sont très tristes. En effet, des rumeurs annoncent que la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va commencer en octobre prochain. Ainsi, nous nous demandons bien pourquoi la saison ne sera pas diffusée dans un an. En fait, il semblerait que les six prochains épisodes soient très longs et les showrunners veulent faire un très beau travail. Ainsi, ils ne veulent rien précipiter et préfère que les fans attendent plus longtemps !

Game of Thrones : un tournage qui s’annonce compliqué !

Casey Bloys, le directeur de la chaine américaine HBO a voulu éclaircir les choses et défendre les showrunners. Selon lui, il est normal que l’ultime saison prenne plus de temps que prévu. En effet, le tournage de la prochaine saison s’annonce compliqué puisque les acteurs pourraient tourner en plein hiver et ne seront pas que sur un continent.

« Les gens de notre production essaient faire une chronologie pour le tournage et combien de temps prendront les effets spéciaux. Le tournage est assez compliqué et il se fait sur différents continents. Avec tous les aspects techniques et les effets spéciaux, c’est toute la période de production que nous essayons de mettre en place. C’est un énorme facteur. » A expliqué le directeur de la chaine.

Pour le moment, rien ne dit que la saison 8 n’arrivera pas avant 2019. Cependant, les fans ne doivent certainement pas s’attendre à voir l’ultime saison l’année prochaine… Ainsi, il va falloir se montrer patient et compréhensif et suivre chaque étape du tournage !

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous