fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Une saison plus féministe selon Maisie Williams !

Game of Thrones saison 8: Une saison plus féministe selon Maisie Williams !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les femmes vont être au top de leur forme dans la nouvelle saison !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les personnages féminins vont avoir beaucoup plus d’importance pour cette ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les personnages féminins vont continuer à impressionner les fans !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Pendant les huit dernières années, les personnages ont tous beaucoup évolué. C’est surtout le cas pour Ayra (Maisie Williams), Sansa (Sophie Turner) ou encore Daenerys (Emilia Clarke). Les trois personnages féminins ont dû se battre pour survivre et aujourd’hui, elles sont très puissantes. Les inconditionnels n’ont pas fini d’être impressionner par Arya, Sansa et les autres femmes de la série fantastique !

Game of Thrones se passe dans un monde médiéval et Maisie Williams a voulu expliquer que les femmes n’avaient pas beaucoup de droits à cette époque. Néanmoins, elle est certaines que les personnages féminins n’ont fait que progresser au fil des saisons. Daenerys est passée du stade d’esclave à une briseuse de chaînes, Sansa est devenue une vraie leader et Arya sait parfaitement se battre et est plus rusée que n’importe qui !

« Je pense que sur toutes les saisons, c’est devenu de plus en plus incroyable pour les femmes. Et la dernière saison va être démente. C’est génial d’être sur le tournage avec toutes ces filles. Elles dirigent toutes et elle sont toutes sur le haut du podium, ce qui est très impressionnant. » A confié l’actrice dans Elle magazine.

Game of Thrones : Arya a bien changé depuis la première saison !

Maisie Williams a adoré jouer Arya pendant toutes ces années et la faire évoluer. Elle a encore plus aimé pouvoir jouer les méchantes dans la saison passée. La femme a provoqué Sansa pendant toute la saison 7 au point que les fans pensaient que sa grande sœur allait la tuer. La petite Arya est devenue grande et elle maîtrise parfaitement la manipulation. Les inconditionnels n’ont pas fini d’être impressionnés par ce personnage.

« Je pense que jusqu’à la dernière saison, Arya tuait toujours les méchants. Puis on l’a vue commencer à utiliser ses pouvoirs de manipulation. C’est que quand elle a eu toute une discussion avec sa soeur Sansa à la saison passée que vous avez réalisé ce qu’elle est devenue.  Qu’elle est affreuse avec les pesonne que nous aimons. » A expliqué Maisie Williams.

De leur côté, Daenerys et Sansa n’ont rien à envier à Arya. Daenerys a réussi devenir très influente au fil des années et elle s’apprête à battre les Marcheurs Blancs avec Jon Snow. De son côté, Sansa n’est plus la fille naïve qui voulait se marier. Elle se montre aussi manipulatrice qu’Arya et elle a soif de pouvoir !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avanr juin 2019 aux Etats-Unis.