fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Rose Leslie ne connaît pas la fin de la série !

Game of Thrones saison 8: Rose Leslie ne connaît pas la fin de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. La femme de Kit Harington ne connaît pas la fin de la série !

Les fans de Game of Thrones sont impatients de découvrir l’ultime saison de la série. Si les acteurs connaissent la fin de la série, leurs proches n’en n’ont aucune idée ! Attention, l’article contient des spoilers ! 

Game of Thrones : Les acteurs pensent que la finale va diviser les fans

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs mois à Belfast. Les acteurs de la série connaissent tous comment leur personnage va finir dans le dernier épisode. D’ailleurs, ces derniers ont été nombreux à donner leurs impressions sur la finale. Certains acteurs comme Nokolaj Coster Waldau (Jaime Lanniser) ont avoué que le dernier épisode était réussi. Ils pensent même que la production n’aurait pas pu faire mieux.

Néanmoins, d’autres acteurs comme Emilia Clarke ou Sophie Turner pensent que la finale va diviser les fans. Autant dire, tout le monde risque de ne pas être satisfait par le tout dernier épisode. Les inconditionnels sont nombreux à espérer que Daenerys, Jon Snow, Tyrion et Arya resteront en vie…

Game of Thrones : La femme de Kit Harington ne connaît pas la finale !

Les acteurs adorent teaser quelques éléments sur la saison 8 de Game of Thrones. Pourtant, ils ont le devoir de ne rien dire à leurs proches concernant la finale. Kit Harington s’est récemment marié avec Rose Leslie. L’ancienne actrice de la série ne connaîtrait pas la fin des aventures de Jon Snow. Il semblerait que les deux amoureux ne parlent pas de cela quand ils sont ensemble !

“J’ai choisi de ne rien dire à Rose. C’est assez excitant de se balader et de savoir que personne ne sait. Rien que pour ça, je n’ai rien dit à personne. Je ne crois pas qu’elle ait même bien deviner la fin. » A confié Kit Harington dans Esquire.

Autant dire, l’ancienne interprète d’Ygritte va devoir attendre comme tout le monde pour connaître le personnage qui montera sur le Trône de Fer. Il reste encore de nombreux mois avant de pouvoir connaître la fin de Game of Thrones

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.