fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: le roi de la nuit sans maquillage (PHOTOS)

Game of Thrones saison 8 le roi de la nuit sans maquillage

Un acteur de Game of Thrones dévoile son vrai visage sur les réseaux. Célèbre pour interpréter le Night King, Vladimir Furdik prend la pose !

Game of Thrones bat tous les records. La saison 8 traverse les frontières du monde entier. Les fans assistent à l’épisode le plus sensationnel de toute l’histoire de la série, l’épisode 3. Mais qui se cachent derrière le king des Marcheurs Blancs ?

Le chef des Marcheurs blanc est un des personnages phare de la série. Au moins un des plus féroces. C’est Vladimir Furdik qui interprète le rôle du fulgurant Night King. Alors que ce-dernier, dans la série, est une terreur, l’acteur quant-à lui, est une personne très discrète.

Vladimir est un acteur mais aussi un cascadeur de Slovaquie. Il a 48 ans. La production l’embauche dès la 6ème saison. Il prend la place de Richard Brake. L’ancien Night King des saisons 4 et 5 de Game of Thrones. Peu de gens mais aussi de fans connaissent le vrai visage de l’acteur. Pourtant il publie de nombreuses photos de lui à « nu » sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I wish all the people in the world the best

Une publication partagée par Vladimír Furdík (@vladimir_furdik_) le

Game of Thrones : le Night King se dévoile !

Un homme au naturel. Voilà comment on peut donc décrire Vladimir Furdik. Lorsque l’acteur n’est pas caché par des millions de couches de maquillage, le slovaque pourrait en séduire plus d’une !  À la base, le Roi de la Nuit était un homme. Un homme capturé puis transformé par les Enfants de la Forêt. C’est aussi pour cela, que ses yeux et sa peau sont devenus bleus. Considéré comme le premier des Marcheurs Blancs dans Game of Thrones, il peut commander les cadavres.

Vladimir Furdik a aussi sa propre idée sur le rôle qu’il doit interpréter, il dit :  « Il (Le Night King) n’a jamais voulu être le Roi de la Nuit. Je pense qu’il est animé par la vengeance. Chaque histoire à deux côtés – un bon et un mauvais. Le Roi de la Nuit a un seul côté, un mauvais côté. » L’acteur tient un rôle aussi dans Thor : Le Monde des ténèbres et aussi dans Skyfall.

L’épisode 3 de Game of Thrones réunit plus de 8 millions de tweets sur le réseau social. Un record d’audience incroyable ! Ce nombre risque de croître encore plus lorsque le dernier épisode de la série sera diffusée. Plus que quelques semaines donc avant l’ultime fin…

Crédit photo : Allociné