Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Robert Baratheon de retour pour dernière saison ?

Game of Thrones saison 8: Robert Baratheon de retour pour dernière saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Un ancien personnage pourrait bien faire son grand retour pour l'ultime saison.

Les fans vont devoir attendre quelques mois avant de pouvoir découvrir l’ultime saison de Game of Thrones. Robert Baratheon pourrait surprendre tout le monde en faisant son grand retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Robert Baratheon de retour pour l’ultime saison

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis. Néanmoins, le tournage de la série culte avance bien puisque les acteurs ont pratiquement fini de tourner. Les fans recherchent activement la moindre information concernant la nouvelle saison. Ainsi, certains pensent déjà que Robert Baratheon pourrait revenir dans la série fantastique. Robert Baratheon (Mark Addy) est supposé être mort depuis la première saison. Néanmoins, certains indices laissent croire que ce personnage pourrait revenir d’entre les morts !

Jon Snow ne sera sûrement pas le seul personnage à ressusciter dans Game of Thrones. Le média américain Digital Spy a découvert que Mark Addy se trouvait pas très loin du lieu de tournage de la saison 8. D’ailleurs, l’acteur aurait été vu avec les showrunners de la série à Belfast en Irlande ainsi que certains acteurs. Il a pris une photo avec toute la troupe qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Game of Thrones : Des personnages phares de retour pour la finale ?

Pour autant, pour le moment, personne ne sait comment Robert Baratheon pourrait faire son retour. Ce personnage n’avait pas une place capitale dans Game of Thrones. Néanmoins, la série fantastique ne cesse de surprendre les fans. Ainsi, Robert Baratheon n’a sûrement pas dit tout ses petits secrets avant de mourir. Ou alors, les fans pourraient avoir droit à un flashback avec ce personnage. Bran pourrait encore voir quelque chose concernant son père, Robert Baratheon ainsi que Jon Snow.

En tout cas, la prochaine saison pourrait faire revenir de nombreux morts. Des rumeurs annoncent que Khal Drogo pourrait aussi faire son retour. Jason Momoa, l’interprète de Khal a laissé plusieurs indices sur les réseaux sociaux concernant son retour. En plus, les fans se souviennent très bien de la sorcière qui avait laissé entendre que Khal ressusciterait après la naissance d’un deuxième enfant de la part de Daenerys !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.