fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Richard Madden dit qui il veut voir sur le Trône de Fer !

Game of Thrones saison 8: Richard Madden dit qui il veut voir sur le Trône de Fer !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois. Un ancien acteur de la série espère bien voir deux personnages sur le Trône de Fer !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Richard Madden a déjà quelques préférences concernant la personne qui montera sur le Trône de Fer. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Richard Madden, à fond sur la finale !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent l’arrivée de la saison 8. Très bientôt, les téléspectateurs vont pouvoir assister à la grande bataille qui opposera Jon Snow, Daenerys, Jaime Lannister, Sansa Stark et les autres face aux Marcheurs Blancs. En plus de cela, tout le monde pourra enfin découvrir lors de la finale de la saison la personne qui montera sur le Trône de Fer !

Les fans de Game of Thrones ont déjà émis de nombreuses théories. Beaucoup pensent que Sansa Stark a toutes ses chances pour monter sur le Trône de Fer. D’autres pensent que Jon Snow sera celui qui montera sur le Trône et règnera sur Westeros. De son côté, Richard Madden, l’ancien interprète de Robb Stark a quelques préférences à ce sujet. L’acteur a confié qui il aimerait voir sur le Trône de Fer lors de la finale.

Game of Thrones : Richard Madden veut voir deux personnages monter sur le Trône de Fer !

Richard Madden est bien content de ne plus faire partie du casting pour regarder les épisodes de Game of Thrones à la télévision. Ce dernier ne sait pas ce qui va se passer dans l’ultime saison. Néanmoins, tout comme les fans, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques idées sur la finale. Madden espère que deux personnages monteront ensemble sur le Trône !

« Jon et Daenerys. Je pense qu’ils peuvent le faire ensemble, je pense que ce serait bien. » A confié l’acteur pour IMDB.

Bien entendu, on se doute que tous les fans de Jon Snow et de Daenerys rêvent de voir les deux personnages monter main dans la main sur le Trône de Fer. Néanmoins, cela serait une très belle fin pour les personnages. Or, on sait que les producteurs n’ont pas pour habitude de caresser dans le sens du poil les fans. En plus, Emilia Clarke a bien précisé que la finale allait rendre dingue tout le monde !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.