Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Il va falloir revoir la saison 1 pour comprendre l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Il va falloir revoir la saison 1 pour comprendre l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir voir la saison 8. Maisie Williams a conseillé les fans de revoir la première saison !

Dans trois semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Cette ultime saison pourrait faire de nombreuses références à la première saison de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Une saison 8 en lien avec la première saison !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison 8. Dans moins de trois semaines, ces derniers vont pouvoir retrouver Daenerys ainsi que Jon Snow. Les fans vont assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Puis, on va enfin savoir qui montera sur le Trône de Fer. En attendant, les fans ont plutôt intérêt à bien se préparer pour cette saison.

Certains fans ont décidé de faire les bons élèves et de regarder à nouveau les anciennes saisons de Game of Thrones. À en croire Maisie Williams, l’interprète de Arya, ces derniers ont bien raison. L’actrice a conseillé aux téléspectateurs de regarder à nouveau la première saison. Il semble bien que la saison 8 va avoir un lien fort avec la première saison !

« Après avoir lu le script, le suis rentrée et j’ai regardé la saison 1 parce qu’elle réfère beaucoup à cette saison. » A expliqué Maisie Williams dans IndieWire.

Game of Thrones : Arya va bientôt retrouver toute sa famille !

Selon Maisie Williams, beaucoup de scènes de la saison 8 vont avoir un lien avec la saison 1. Ainsi, il se pourrait que l’on ait droit à de nombreuses retrouvailles. Par exemple, Arya pourrait se retrouver en face de Cersei dans cette saison. Puis, on pourrait aussi avoir quelques précisions sur le Roi Fou ainsi que sur les Marcheurs Blancs.

« Il y a tant de scènes qui seront similaires. Et j’ai aussi regardé moi-même pour me rappeler de l’arc que j’avais déjà pris. Je veux que Arya fasse un cercle complet et essaie de retrouver une normalité qu’elle avait plus jeune. » A expliqué l’actrice.

Ayra a retrouvé Sansa Stark à Winterfell et elle va très bientôt retrouver Jon Snows. Sa famille se réunie à nouveau et Bran devrait aussi bientôt revenir à Winterfell avec Samwell.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.