Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui le Night King veut-il tuer dans la finale ?

Game of Thrones saison 8: Qui le Night King veut-il tuer dans la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison de la série. Le Night King pourrait bien chercher à tuer une personne dans la série.

Dans moins d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Jon Snow pour la saison 8. Le Night King a une cible en tête et l’on se demande bien qui il souhaite tuer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Bran Stark VS. Le Night King dans l’ultime saison de Game of Thrones ?

Les fans de Game of Thrones se préparent avant l’arrivée de la saison 8. Dans l’ultime saison, les téléspectateurs pourraient enfin en apprendre plus sur le Night King. Le Roi de la Nuit s’apprête à livrer une énorme bataille contre Jon Snow, Daenerys, Jaime Lannister ainsi que les autres personnages. Pour autant, ce dernier semble avoir une cible en tête.

Vladimir Furdik incarne le Night King et l’acteur a confirmé que la créature souhaitait se venger de quelqu’un dans la série. Ainsi, on a plusieurs noms qui nous viennent en tête. Le Roi de la Nuit pourrait bien vouloir tuer Bran Stark, la nouvelle Corneille à Trois Yeux. Les deux personnages ont un lien puisqu’ils arrivent à avoir des visions. En plus, le Roi de La Nuit arrive même à sentir Bran dans ses visions et à le toucher ! Un combat entre les deux personnages serait envisageable d’autant plus que le Roi de la Nuit a déjà tué une Corneille à trois yeux.

Jon Snow, la cible du Night King et un bel affrontement à venir ?

La deuxième personne qui nous vient à l’esprit n’est autre que Jon Snow. Une bonne partie de Game of Thrones repose sur les origines de Jon Snow et sur Aegon Targaryen. Jon a déjà croisé à plusieurs reprises le Night King et les deux personnages se sont déjà affrontés sans réussir à se tuer. Alors, on image bien un ultime combat qui opposera les deux personnages !

Mais alors, Jon Snow et le Night King vont-ils s’affronter à Winterfell ? Des rumeurs annoncent déjà que Winterfell pourrait tomber entre les mains du Night King. Celui-ci lèverait une armée de morts grâce aux victimes. Parmi eux, il pourrait très bien y avoir Sansa, Brienne, Vers Gris ou même Jaime Lannister. Ainsi, Jon Snow n’aurait pas que le Roi de la Nuit à affronter mais aussi ses amis transformés en zombies !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.