Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui va mourir lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs ?

Game of Thrones saison 8: Qui va mourir lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis deux semaines. Dimanche soir, les fans pourraient bien assister à l'un des épisodes les plus meurtriers de la saison.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont découvrir l’épisode 3. Cet épisode va mettre en scène la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Ainsi, beaucoup de personnages pourraient mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

La bataille tant attendue contre les Marcheurs Blancs va enfin arriver dans Game of Thrones. La production a déjà teasé que cette bataille allait être la bataille la plus longue de la série. Néanmoins, en plus d’être spectaculaire, celle-ci pourrait tuer de nombreux personnages. D’abord, on pense que Jaime Lannister pourrait connaître un destin funeste lors de cet épisode.

Jaime Lannister va se battre aux côtés de Brienne dans l’épisode 3 de la saison 8. Le personnage a pris ses distances avec Cersei et il semble prêt à se battre pour Brienne. Les deux personnages semblent amoureux l’un de l’autre. Ainsi, on imagine déjà Jaime Lannister se sacrifier afin de sauver Brienne. Ou alors, si Jaime Lannister ne meurt pas, Brienne pourrait vouloir se sacrifier contre les Marcheurs Blancs afin de protéger Jaime. La femme a accompli son but ultime : devenir un chevalier. Elle n’a donc plus rien à perdre…

Game of Thrones : Theon, Arya et Bran, en grand danger !

Arya Stark a surpris tous les fans de Game of Thrones en couchant avec Gendry. Néanmoins, la jeune femme pourrait mourir dans l’épisode prochain. Cette dernière a une nouvelle arme et il semblerait qu’elle veuille tenter de tuer par elle-même le Night King. Il y a peu de chances pour que l’adolescente réussisse à le tuer. Ainsi, on peut penser que cette dernière va mourir très bientôt…

Du côté des Stark, Bran pourrait aussi mourir dans le prochain épisode. D’après le jeune homme, il serait la cible du Night King. Ce dernier a prévu d’appâter le Roi de La Nuit afin de lui tendre un piège. Néanmoins, son plan pourrait ne pas fonctionner lors de la grande bataille. Dans le même genre, Theon Greyjoy pourrait aussi mourir. L’homme s’est porté volontaire pour défendre Bran face au Night King. On se doute que ce dernier mourra en héros mais il n’aura sûrement pas assez de force face au Roi de la Nuit…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.