Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui est vraiment Jon Snow pour Daenerys ?

Game of Thrones saison 8: Qui est vraiment Jon Snow pour Daenerys ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver ce soir aux Etats-Unis. On fait un point sur le lien de parenté entre Jon Snow et Daenerys.

Jon Snow et Daenerys Targaryen sont les deux personnages phares de Game of Thrones. Néanmoins, ces dernières sont particulièrement proches et ils se retrouvent au cœur d’un amour maudis ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’ultime saison de Game of Thrones va arriver ce soir aux Etats-Unis. Cela fait deux ans que les fans de la série attendent de retrouver Jon Snow et Daenerys. Il faut dire que la finale de la saison 7 avait lâché une énorme bombe concernant les origines de Jon Snow. Sans compter que les deux personnages se sont particulièrement rapprochés durant la saison passée.

Si l’on en croit Bran Stark et Samwell Tarly, Jon Snow et Daenerys auraient un lien de parenté. En effet, Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen se sont mariés et ils ont eu un enfant ensemble juste avant de mourir. Cet enfant n’est autre que Snow et celui-ci ne connaît pas encore ses origines. Néanmoins, le passé de ce personnage pourrait avoir un impact important dans la saison 8.

Game of Thrones : Daenerys, bien plus que la tante de Jon Snow !

Jon Snow est bien un Targaryen et les fans peuvent en avoir la certitude. D’ailleurs, si l’on trace un arbre généalogique, Rhaegar était le dernier prince de Dragonstone et il était le premier fils du Mad King. En d’autre terme, Rhaegar était le grand frère de Daenerys dans le passé. Ainsi, on peut en conclure que Daenerys est la tante de Jon Snow.

Néanmoins, à l’heure actuelle, Daenerys est surtout l’amante de Jon Snow. Les deux personnages ont couché ensemble dans la saison 7 et il semble bien qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ainsi, on se demande bien comment la situation va évoluer dans la saison 8. Daenerys pourrait mettre un terme à cette relation quand elle saura qui est vraiment Jon Snow… En tout cas, cette relation est un amour interdit mais surtout un amour maudit pour nos héros…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera ce soir aux Etats-Unis.