fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui est mort dans l’épisode 3 ?

Game of Thrones saison 8: Qui est mort dans l’épisode 3 ?

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 3. La bataille contre le Night King a fait beaucoup de victimes et il est temps de compter les morts !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 3 de la saison 8. Cet épisode était très attendu et celui-ci a fait beaucoup de victimes. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, la grande bataille contre les Marcheurs Blancs a eu lieu dans l’épisode 3. Comme prévu, les fans ont pu assister à la bataille la plus longue jamais vue dans l’histoire de la série. Les showrunners ont été à la hauteur de nos espérances et ils n’ont pas eu peur de faire de nombreuses victimes. D’abord, les Dothraki ont été les premières victimes de l’armée du Night King. En effet, c’est la première armée qui s’est lancée aveuglement dans la bataille.

À la suite de cela, les fans ont pu assister au décès de Edd, l’ami de Jon Snow ainsi que le dirigeant de la Garde de Nuit. Ce dernier s’est bien battu contre l’armée des morts. D’ailleurs, il a préféré se sacrifier afin de sauver son ami, Samwell. On se doute que les téléspectateurs auront du mal à se remettre de cette perte. Puis, au niveau des personnages secondaires, ont a tous été bouleversés en découvrant la mort de la petite Lyanna. La fillette a dû combattre contre un géant et elle n’a pas survécu…

Game of Thrones : Theon a impressionné tout le monde !

Dans l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, Arya a été très bien entourée. Beric Dondarrion s’est sacrifié afin de protéger Arya ainsi que le Limier. Là encore, les téléspectateurs ont dû être très tristes face à cette perte. Néanmoins, les plus grosses morts arrivent. Theon Greyjoy avait décidé de protéger à tout prix Bran Stark. L’homme a fait preuve d’un grand courage et il s’est battu tel un vrai héros. Néanmoins, ce dernier n’a rien pu faire face au Night King. Ainsi, il est mort en faisant un ultime acte de bravoure !

Après Theon Greyjoy, c’est Jorah qui a rendu son dernier souffle. Comme prévu, l’homme a préféré se sacrifier afin de sauver la vie de celle dont il a toujours aimé : Daenerys. Puis, les fans ont aussi pu assister à la chute du Night King. Le Roi de la Nuit a été tué contre toute attente par Arya Stark ! Il semble bien que la jeune femme avait prévu de protéger son frère depuis le début. Finalement, Melisandre est revenue pour faire un dernier geste et elle est morte en enlevant son collier.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.