Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui Arya doit-elle encore tuer pour finir sa liste ?

Game of Thrones saison 8: Qui Arya doit-elle encore tuer pour finir sa liste ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois. Arya n'a pas fini de rayer tous les noms de sa liste et il est temps de faire le point.

Arya Stark n’a plus rien à voir avec la petite fille de la saison 1 de Game of Thrones. Elle est devenue une vraie meurtrière et elle tué énormément de monde lors de ces dernières années. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Arya n’a pas fini de rayer les noms de sa liste

Cela fait plus de sept saisons que les fans de Game of Thrones suivent les aventures de Arya Stark. La fillette s’est lancée dans une vraie traque afin de se venger de toutes les personnes qui lui avait fait du mal à elle ou à sa famille. Elle a fait une liste et elle a déjà tué énormément de monde. Néanmoins, l’ultime saison arrive bientôt et il lui reste encore des noms à rayer…

Arya Stark n’a clairement pas fini de rayer les noms de sa liste dans Game of Thrones. D’ailleurs, la jeune femme compte bien continuer à tuer toutes les personnes qui lui ont fait du mal. Elle a presque réussi puisqu’il lui reste six noms à rayer de la liste. La saison 8 sera bien assez longue pour que celle-ci tue les personnes qu’elle souhaite.

Game of Thrones : Six noms encore sur la liste de Arya !

La première personne que Arya doit tuer est Cersei Lannister. Les fans ont tous hâte de voir la confrontation entre la fillette et la femme. Cersei Lannister est l’une des pires ennemies de Arya Stark puisque celle-ci est responsable de la mort de son père, Ned Stark. Puis, Cersei est aussi responsable de l’handicape de Bran et elle a maltraite Sansa Stark. Ainsi, Cersei a réellement du souci à se faire pour l’ultime saison !

Autre personnage connu dans la série qui est sur la liste de Arya : La Montagne ou Gregor Clegane. Ce dernier a toujours été au service de Cersei Lannister. La Montagne a torturé les Frères sans Bannières dans la saison 2 et cela explique pourquoi elle l’a mis dans sa liste. Ilyn Payne, qui travaille au service de Cersei se trouve aussi sur la liste de Arya. C’est lui qui a tranché la tête de Ned Stark ce qui explique pourquoi Arya veut se venger.

Sandor Clegane surnommé Le Chien se trouve sur la liste de Arya depuis la saison 2. L’homme a tué Mycah, le fils du boucher sous les ordres de Joffrey Baratheon. Néanmoins, Arya a passé beaucoup de temps avec Sandor et l’on se demande bien si elle va réellement décider à le tuer. Elle lui avait laissé la vie sauve lors d’un combat contre Brienne. On peut donc s’attendre à tout ! Dondarrion se trouve aussi sur sa liste puisque l’homme a donné Gendry à Mélisandre lors de la saison 3. Finalement, Melisandre apparaît aussi sur la liste de Arya Stark !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera au mois d’avril prochain aux Etats-Unis.