fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 3 ?

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 3 ?

Ce soir, les fans de Game of Thrones vont découvrir un tout nouvel épisode de la saison 8. Les Marches Blancs arrivent à Winterfell et la guerre va commencer !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, Daenerys, Jon Snow et les autres personnages vont devoir affronter les Marcheurs Blancs ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est l’ultime saison de la série. La semaine passée, Daenerys a appris les origines de Jon Snow. La femme a rapidement compris que son amoureux était l’hérité mâle légitime de la maison Targaryen. Ainsi, c’est lui qui devrait prétendre au Trône dans la suite de la saison. Néanmoins, avant de voir où cette intrigue va mener, les personnages vont devoir affronter les Marcheurs Blancs.

Car oui, l’épisode 3 est l’épisode le plus attendu de la nouvelle saison. Dans quelques heures, les Marcheurs Blancs seront aux portes de Winterfell. Ainsi, Brienne et Jaime Lannister vont mener leur armée afin de vaincre les forces maléfiques. Difficile de dire où se trouvera Jon Snow mais ce dernier devrait participer au combat. D’ailleurs, HBO a déjà dévoilé des photos où on voit l’homme couvert de sang au beau milieu de la nuit !

Game of Thrones : Arya Stark, prête à tuer le Night King ?

La bataille de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones va être la bataille la plus longue jamais vue à la télévision. D’ailleurs, si l’on en croit les premières images, cette bataille pourrait bien se passer en pleine nuit. La fin de l’épisode 2 suggérait que les Marcheurs Blancs étaient déjà à Winterfell. Alors, Bran va t-il survivre face au Night King ? Le jeune homme se trouvera près de l’arbre et il pourra compter sur la protection de Theon Greyjoy ! Néanmoins, rien ne dit encore que le Night King s’en prendra vraiment à Bran Stark. Ce dernier pourrait avoir une autre cible en tête !

De son côté, Tyrion va devoir se réfugier dans la crypte avec les autres habitants. On sait déjà que Sansa Stark s’y trouvera avec le petit Sam et Gilly. Normalement, Arya pourrait aussi se trouver dans la crypte avec les autres. Néanmoins, la jeune femme a demandé à Gendry de lui préparer une arme spéciale. On peut penser que cette dernière partira à la recherche du Night King. Alors, va t-elle réussir à tuer le Roi de La Nuit ?

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu ce soir aux Etats-Unis.