fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer dans l’épisode 1 diffusé ce soir ?

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer dans l’épisode 1 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Game of Thrones comptent les heures avant l'arrivée du premier épisode de la saison 8. On vous donne quelques détails sur ce nouvel épisode de l'ultime saison.

Ce soir, c’est le retour de Game of Thrones et les fans vont pouvoir voir le premier épisode de la saison 8. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la saison première ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la nuit du dimanche 14 avril au lundi 15 avril, la chaîne HBO va diffuser le tout premier épisode de la saison 8. Les fans français vont avoir la chance de regarder en simultané ce tout premier épisode grâce à la plateforme OCS. On vous conseille de vous y inscrire dès maintenant si vous voulez regarder les épisodes de Game of Thrones en toute légalité et en VOSTFR !

Le premier épisode de la saison 8 devrait durer un peu moins d’une heure. Néanmoins, la season premiere réserve de très belles surprises aux fans. D’abord, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages sont devenus très proches et ils comptent bien vaincre les Marcheurs Blancs ensemble !

Game of Thrones : Des retrouvailles et une rencontre dans le premier épisode !

Pour ce premier épisode, Jon Snow et Daenerys vont arriver ensemble à Winterfell. Jon Snow va pouvoir retrouver pour la première fois depuis la saison 1 Arya Stark et il va vite se rendre compte que sa sœur a bien changé. De retour à Winterfell, Bran Stark pourrait dire toute la vérité à Jon Snow concernant ses origines. Cela pourrait changé considérablement la relation entre Snow et Daenerys pour la suite de l’ultime saison.Puis, Daenerys va faire la rencontre de Sansa Stark, la nouvelle Lady de Winterfell. Les choses pourraient très mal se passer entre Daenerys, Arya et Sansa Stark.

Sansa Stark pourrait se rendre compte que Daenerys est une menace. La mère des dragons ne va sûrement pas se laisser faire face aux deux soeurs de Jon Snow. Puis, les fans vont pouvoir en savoir plus sur le plan de Cersei Lannister. Pour rappel, cette dernière n’a pas l’intention de faire une trève face à ses ennemis. D’ailleurs, elle semble avoir un petit projet secret avec Euron Greyjoy. De son côté, Jaime Lannister devrait rejoindre Tyrion Lannister pour la grande bataille contre les Marcheurs Blancs.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir de ce soir aux Etats-Unis.