fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer dans l’épisode 6 ce soir ?

Game of Thrones saison 8: Que va t-il se passer dans l’épisode 6 ce soir ?
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l'épisode 6. Cet épisode va marquer la fin des aventures de Jon Snow !

Ce soir,  les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’épisode 6. Cet épisode va marquer la fin de la série fantastique et il promet de nombreuses choses. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est sur le point de s’achever aux Etats-Unis. En effet, ce soir, la chaîne HBO va diffuser l’épisode 6 de la saison 8. Après un avant-dernier épisode mouvementé, les fans se préparent à tout. En effet, Daenerys va monter sur le Trône de Fer dans les quelques premières minutes de l’ultime épisode. Néanmoins, cette dernière s’est faite de nombreux ennemis en mettant en cendres King’s Landing.

Arya Stark, Jon Snow mais aussi Tyrion Lannister ont été témoins de la folie de Daenerys dans l’épisode 5. Ainsi, les trois personnages pourraient se retourner contre elle dans l’épisode 6. En effet, Arya a toujours sa prophétie à accomplir. Celle de tuer une personnage aux yeux verts. Malheureusement, Daenerys a les yeux verts et elle pourrait donc se faire tuer par la jeune Stark. En tout cas, elle ne restera probablement pas sur le Trône pour très longtemps.

Game of Thrones : Jon Snow, prêt à monter sur le Trône de Fer ?

Ce soir, Tyrion Lannister pourrait décider de se ranger du côté de Jon Snow. Il sera peut-être temps pour Snow de prendre sa destiné en main. Pour rappel, ce dernier est l’héritier légitime de la Maison Targaryen. Ainsi, tout le monte pourrait le pousser à monter sur le Trône de Fer. D’autant plus que Jon Snow est apprécié par le peuple et il sera plus facilement accepté que Daenerys. Depuis l’épisode 5, la mère des dragons n’inspire que la peur aux habitants…

Puis, il sera temps de découvrir où mènera l’histoire d’amour entre Jon Snow et Daenerys. Snow sait qu’ils sont de la même famille et ce dernier n’est pas pour l’inceste. Néanmoins, il a promis à Daenerys que cette dernière restera pour toujours sa reine. Alors, va t-il garder ce raisonnement ? Enfin, on pourra enfin savoir si Arya Stark rentrera à Winterfell auprès de sa famille. La femme avait dit qu’elle ne reviendrait pas dans son royaume. Néanmoins, elle va peut-être changé d’avis. Ou alors, elle rejoindra Gendry pour devenir une Lady…

Le prochain épisode de Game of Thrones a lieu ce soir aux Etats-Unis.