fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Que s’est-il passé dans l’épisode 3 diffusé hier soir ?

Game of Thrones saison 8: Que s’est-il passé dans l’épisode 3 diffusé hier soir ?

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu regarder l'épisode 3 de la saison 8. Cet épisode fût en en couleurs et on vous explique tout ce qui s'est passé !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu regarder l’épisode 3 de la saison 8. Cet épisode a fait beaucoup de victime et on a eu droit à une fin surprenante ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il va sûrement falloir plusieurs jours aux fans pour se remettre de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, comme prévu, les téléspectateurs ont assisté à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Pendant plus d’une heure, on a tous retenu notre souffle ! D’abord, les Marcheurs Blancs étaient bien préparés et les premières victimes furent les Dothrakis. En effet, c’est la première armée de Daenerys qui s’est jetée aveuglement vers l’ennemi.

La grande bataille aura duré toute la nuit et les humains n’ont pas eu le dessus face aux Marcheurs Blancs. En quelques secondes seulement, les Dothrakis sont morts et Brienne a dû lancer son armée. Face aux Marcheurs Blancs, nos héros se sont rapidement retrouvés en difficulté. Melissandre a fait une apparition afin de déclencher un énorme feu pour protéger Winterfell. Pourtant, les forces maléfiques ont réussi à entrer dans la cité !

Alors que les morts entraient dans Winterfell, Jon Snow et Daenerys volaient sur les deux dragons afin de poursuivre le Night King. Le Night King semblait plus puissant que jamais puisque ce dernier résiste bien au feu. Daenerys s’est retrouvée en difficulté et Le Night King a reformé une armée de morts. Néanmoins, Jorah est arrivé à temps pour l’aider et ce dernier s’est sacrifié pour protéger celle qu’il aime.

Game of Thrones : L’ultime espoir face à l’armée des morts

De son côté, Jon Snow a tout fait pour rejoindre Bran Stark afin de le protéger. Néanmoins, ce dernier n’a pas pu arriver à temps à cause de Viserion. Theon Greyjoy a combattu tel un vrai héros face aux Marcheurs Blancs. Pour autant, il n’a rien pu faire face au Night King et il est mort en protégeant le jeune Stark. Avant de mourir, Bran a pu dire à Theon qu’il était « un homme bon ». Theon a clairement fait preuve de courage dans cet épisode mais il n’est pas le seul à nous avoir impressionnés !

Si on avait pas compris à quel point Arya Stark était puissante, c’est chose faite dans cet épisode de Game of Thrones. La jeune Stark a combattu telle une vraie pro et les fans ont pu découvrir sa nouvelle arme. Arya a mis en pratique tout ce qu’elle avait appris dans les saisons précédentes. Et c’est elle, la vraie badass de l’histoire ! Alors que le Night King allait tuer Bran Stark, la jeune femme s’est jetée sur le Roi de La Nuit et l’a tué ! Tous les morts sont tombés et on a pu compter que quelques survivants. À la fin, Melisandre a enlevé son collier pour mourir comme elle l’avait promis. Il est clair qu’il va falloir un peu de temps à Jon Snow, Daenerys, Sansa, Arya et les autres pour se remettre de ce massacre !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.